14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dayana Yastremska vs Tatjana Maria • Hua Hin 2023

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 66 live 67
0
4
0
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana 6 WTA 112 live 110
6
6
0
0
0
20.6% (27)
79.4% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mais y'a des gens qui sont pire sur le site qui insulte et tout moi j'ai jamais mal parler ou quoi
6
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Oui ca c'est vrai !!!
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vous êtes dure avec moi
5
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Walid336 il y a 15 minutes
Aller Dayana c'est que le début t'es largement au dessus d'elle


Elle est pas collector celle la ??? 😂😂😂😂😂😂
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Si collector 😂 je comprends pas cette fille elle a les capacités pour la battre mais elle fait n'importe quoi à chaque fois
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense au gens qui ont prono Yastremska
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pas faute d'avoir prévenu :
Pitchu @Pitchu PARIS SPORTIF DF il y a 12 heures
Dayana tellement mauvaise, mais vraiment, au premier tour. Maria peut largemeeeent le faire si elle s’applique
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jimmy pourtant on est cool et respectueux
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Respect à Yastremska, j'étais persuadé qu'elle perdrait sur une DF mais elle a été solide.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je penche pour Tatjana, elle va bien em.erder Dayana avec son jeu, et Dayana va en mettre partout.
2
clementok
clementok • 16 abonnés
A la limite vaut mieux ça que perdre 7/6
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Elle est exceptionnelle cette fille , et dire que s’est son métier 😂

Heureusement qu’elle n’est pas pilote de ligne 🤭
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Est-ce que c'est légal de jouer comme ça dites moi vraiment ? On parle pas du classement là 😂
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 minutes
Maria gagnera c'est évident


Tu en a pas marre de retourner ta veste toutes les 5 minutes ????
Cody22
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Et là 40-15 il va dire "remontada c'est sure"
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
😂😂😂
1
1 réponses
Jimmy97393
/Jimmy97393 • 1 abonnés
Bon on se retrouve à Lyon, avec de beaux matchs. N'embêtez pas Man5 et il ou elle ne vous embêtera pas je pense
2
AnisPenus
/AnisPenus • 2 abonnés
Le slice rend fou, c'est une certitude. Ça fait du tennis un jeu d'usure.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba voilà au moins toi Pitchu tu me le dis merci , mais j'avoue que parfois j'aime faire du second degrés voir la réaction des gens c'est tout mais ce n'est pas méchant. Et oui c'est normal d'être respectueux je sais bien mais pour te dire qu'il ya pire que moi quoi sur le site et pourtant certain on ne l'est critique pas
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Come on Dayanaa !!!
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
On peut pas dire que le tournois gagné la semaine dernière par Maria a du être très fatiguant. Une moyenne d'à peine 1h par match... Elle doit pas être très éprouvée ^^
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Ça yai l arrosage automatique enclenché 😂🔥
1
nomena pro
nomena pro • 1 abonnés
Lol bye Yastremska
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
6/0 incoming
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Bon ok j'avais pas prévu ça comme ça lol
1
Kushina Uzumaki
Kushina Uzumaki • 1 abonnés
Nul nul nul 👎
1
Loui M
Loui M • 2 abonnés
Waouh la bulle…
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Aucune issue, ca fera 6-2 max dans le 2e
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Sacrée Walid
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Un petit abandon de Dayana à 0-6 0-5 ? :)
1
Thomas Ravet
Thomas Ravet • 1 abonnés
Je me demande même pourquoi elle abandonne pas avant 😅
1 réponses
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Yastremska deja le tout avant c etait pitoyable heuresement que l autre etait encore plus nul sinon elle se prenais 6-1- 6 -2
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est cool pour Maria qui ne se fatigue pas pour le prochain tour
1
Afficher plus