Pas faute d'avoir prévenu :
Pitchu @Pitchu PARIS SPORTIF DF il y a 12 heures
Dayana tellement mauvaise, mais vraiment, au premier tour. Maria peut largemeeeent le faire si elle s’applique
Ba voilà au moins toi Pitchu tu me le dis merci , mais j'avoue que parfois j'aime faire du second degrés voir la réaction des gens c'est tout mais ce n'est pas méchant. Et oui c'est normal d'être respectueux je sais bien mais pour te dire qu'il ya pire que moi quoi sur le site et pourtant certain on ne l'est critique pas
On peut pas dire que le tournois gagné la semaine dernière par Maria a du être très fatiguant. Une moyenne d'à peine 1h par match... Elle doit pas être très éprouvée ^^
Aller Dayana c'est que le début t'es largement au dessus d'elle
Elle est pas collector celle la ??? 😂😂😂😂😂😂
Pitchu @Pitchu PARIS SPORTIF DF il y a 12 heures
Dayana tellement mauvaise, mais vraiment, au premier tour. Maria peut largemeeeent le faire si elle s’applique
Heureusement qu’elle n’est pas pilote de ligne 🤭
Maria gagnera c'est évident
Tu en a pas marre de retourner ta veste toutes les 5 minutes ????
Cody22