Non mais en vrai je vais revenir au source (avec mon pseudo) et redevenir un fan officiel des japonais sur ce site ! Ils me plaisent en ce début d'année malgré l'absence de Nishikori et d'Osaka :/
Forcément ! Je suis le tennis, je suis les merlus donc je suis de près Arthur Fery (encore un arthur d'ailleurs). Je pense qu'il est en pole position pour avoir une WC à Wimbledon vu la faible concurrence chez les anglais, il va bien progresser !
Sakura, rien que pour son prénom je suis fan d'elle ! Elle n'a plus qu'à se teindre les cheveux en rose et se faire jeter des fleurs de cerisiers à ses plus belles victoires !