Un défi pour Sabalenka, Vekic menant le H2H 4-1... Par contre elle semle incroyablement en forme la Biélorusse. La parfait opportunité pour enfin se hisser en finale
Aryna va nous sauver cette portion de tableau jusqu’en finale svp !! Horrible si c’est une des 3 autres, quoique Vekic serait déjà moins désolant que Plisko ou Linette selon moi
Pliskova ancienne numéro 1 mondiale, finaliste de plusieurs grands chelems et qui a passé des années dans le top-10 quand même. Ce serait pas désolant de la voir gagner un grand chelem.
Davaï Aryna❤