Savez-vous lire cher monsieur ? Il doit SORTIR PLUS SOUVENT de sa zone de confort. Ceci dit, le résultat du jour est bien d'actualité ?
Dommage pour l'OA Cerundolo et à la prochaine à Miami (peut-être)
S’il est concentré, il pourrait pt battre enfin Medvedev en GC et aller en final ! Tsitsipas ne semble pas une menace pour lui, Sinner serait sans doute un gros défi. Lol je rêve un peu
Ok, vous vous dites que ce n'est pas légale d'avoir un service comme ça!
à Montréal on a inventé une nouvelle technologie dans le bras de Félix et ça fonctionne! c'est un secret à Montréal bien gardé!
Bah oui ! Le niveau des tournois sud américain n'est pas le même qu'ailleurs, hein. Il faut sortir plus souvent de votre zone de confort toi et ton petit frère !
Cerundolo...
Félix ! On le tchek et on pense au prochain match !
Ca devrait passer pour Félix, mais pour l'instant les mises en route ont été très difficile, il serait temps de gagner un match sans trop forcer, et économiser des forces. Allez Félix.
Félix ne sera pas fatigué XD Cet argument ne tiens pas au T3 d’un GC pour un joeueur Top 10 de 22 ans… La fatigue c’est pour les joueurs qui ne sont pas habitués d’enchaîner surtout, ou ceux plus âgés … Félix a enchaîner 3 titres et une demi finale en 4 semaines en fin d’années… C’était pas mal pire que 2 premiers tours avec 1 jours de repos entre chaque 😂😂😂
Dommage pour l'OA Cerundolo et à la prochaine à Miami (peut-être)
à Montréal on a inventé une nouvelle technologie dans le bras de Félix et ça fonctionne! c'est un secret à Montréal bien gardé!
Cerundolo...
Félix ! On le tchek et on pense au prochain match !