Les deux ne sont pas à leur meilleur niveau pour différente raison lestienne est diminué physiquement par cette blessure Norrie lui il est juste très mauvais aujourd’hui
C'est Norrie en face quand même, j'ai beau ne pas trouver son jeu palpitant, le monsieur n'est pas à ce classement pour rien. En dépit de mon incompréhension d'ailleurs. 😂
Ce qui devait arriver arriva.
Mais c'est une belle bataille pour Lestienne, ça lui montre qu'il peut poser des problèmes à des top players même en étant diminué.
Malgré ma PLS causée par la perte de ce set qui semblait acquis pour Constant, je ne peux m'empêcher de vous livrer mon opinion que peu partagent : j'apprécie beaucoup le style de jeu de Norrie, premier degré.
FAA mène 5 victoires à 1 face à Norrie Man...
Au-delà de l'aspect physique, faut aussi prendre en compte pleins de trucs...comme le style de jeu des 2 joueurs. FAA a le jeu pour embêter Norrie, la réciproque n'est pas forcément vraie.
Lestienne est très bon dans le jeu, il domine souvent les échanges. Mais son service est trop faible, c'est quasi une simple mise en jeu, et physiquement Norrie est un vrai marathonien
Bravo Constant, y'a vraiment pas de quoi rougir. Dommage ce ptit choke dans le deuxième.
Mais c'est une belle bataille pour Lestienne, ça lui montre qu'il peut poser des problèmes à des top players même en étant diminué.
https://twitter.com/tennislegende/status/1591491432459665410
Au-delà de l'aspect physique, faut aussi prendre en compte pleins de trucs...comme le style de jeu des 2 joueurs. FAA a le jeu pour embêter Norrie, la réciproque n'est pas forcément vraie.
C'est pas grâce au public que le mec est top100 non plus, faut doser