14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Constant Lestienne • Open d'Australie 2023

6
3
7
6
0
3
6
62
3
0
92.8% (129)
7.2% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luis Cancone
Luis Cancone • 1 abonnés
Mdrrr mtn norrie est nul 😂😂😂 il vient de faire final en 250 et a battu Nadal mais il est nul depuis le début de saison
9
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
J'ai beaucoup d'admiration pour ces joueurs qui parviennent a percer sur le tard. Les mecs font preuve dune résilience assez dingue
7
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Toute facon c'est Mannarino qui va remporter cet open d'Australie 😅
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Il est d'ailleurs encore en course pour la Grand Chelem calendaire figure toi !!
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Cameron, mauvais match, mais savoir gagner même en jouant mal...n'est-ce pas l'apanage des grands ? ^^

Bravo Constant, y'a vraiment pas de quoi rougir. Dommage ce ptit choke dans le deuxième.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca sent pas très vachement beaucoup bon là.
6
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Les deux ne sont pas à leur meilleur niveau pour différente raison lestienne est diminué physiquement par cette blessure Norrie lui il est juste très mauvais aujourd’hui
6
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Sandralita, t'as trop vu asterix mission cleopatre je crois 😅 une bonne maladie ! 😉
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est Norrie en face quand même, j'ai beau ne pas trouver son jeu palpitant, le monsieur n'est pas à ce classement pour rien. En dépit de mon incompréhension d'ailleurs. 😂
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce qui devait arriver arriva.
Mais c'est une belle bataille pour Lestienne, ça lui montre qu'il peut poser des problèmes à des top players même en étant diminué.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les dotations et points de l'OA cette année
4
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
ÔlivP Lestienne nul ? Juste pour être là où il est, faut pas être nul... Par contre pour être aussi rageux, c'est quoi ton problème ?
4
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Les fautes de Norrie aujourd’hui c’est quand même assez incroyable
4
phroggy
phroggy • 20 abonnés
J'espère qu'on pourra le voir contre d'autres français, et qu'on pourra se délecter bientôt d'un Norrie-Fils
4
jbten
jbten • 14 abonnés
Pendant ce temps là Bernard Tomic vient de mettre 6/0 au 973 ème dans un 15k à Doha
4
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Pourquoi a chaque fois que je passe sur une fdm y’a ce genre de commentaire complètement inutile pour le match ?
3
Resfa
/Resfa • 1 abonnés
Ça va se jouer en 5 sets
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
70k pour juste prendre l'avion et faire un match de tennis, arrêtez de faire les hypocrites, vous feriez la même chose à leur place
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahah merci Martial d'avoir la ref 😅
3
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
😂 je suis très client
1 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Malgré ma PLS causée par la perte de ce set qui semblait acquis pour Constant, je ne peux m'empêcher de vous livrer mon opinion que peu partagent : j'apprécie beaucoup le style de jeu de Norrie, premier degré.
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
FAA mène 5 victoires à 1 face à Norrie Man...
Au-delà de l'aspect physique, faut aussi prendre en compte pleins de trucs...comme le style de jeu des 2 joueurs. FAA a le jeu pour embêter Norrie, la réciproque n'est pas forcément vraie.
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
😂😂😂
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Lestienne est très bon dans le jeu, il domine souvent les échanges. Mais son service est trop faible, c'est quasi une simple mise en jeu, et physiquement Norrie est un vrai marathonien
3
Thomas M.
Thomas M. • 1 abonnés
Constant imprévisible
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah quand même 70000$ pour perdre un match j'trouve ça pas trop dégueu perso 😅
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Fanta29 @Fanta29 il y a 3 minutes
Bien sûr mais tu peux quand même respecter ton public sachant que c’est grace à lui que tu as cette vie de rêve

C'est pas grâce au public que le mec est top100 non plus, faut doser
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah mince. Attends je vais t'en trouver d'autres
2
Evian
/Evian • 5 abonnés
Petite pièce sur Chardie mais ce n'est qu'un avis personnel
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Humbert a un coup à jouer...
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ben oui man5 au t3, il en reste 32 et les français sont au delà de la 40ème, donc oui c possible qu'ils sautent tous. snif.
2
Evian
/Evian • 5 abonnés
Ouais Kudla est très jouable
2
Afficher plus