Oui Moutet est sous-estimé mais mine de rien c'est fort sur les gros tournois, certes il s'énerve mais ça lui donne juste envie de s'arracher contrairement aux petits tournois où il peut balancer parce qu'une mouche a volé trop près de son oreille droite
c'était compliqué à gérer, j'ai essayé de faire avec les quelques qualités qui me restaient à la fin. J'ai fait comme je pouvais quoi. J'ai fait un faux mouvement au service au début, c'est pour ça que j'ai voulu faire intervenir le kiné sur mon cou. Ensuite, en revers, je me suis fait mal au poignet droit sur un passing ; en fait, j'avais un peu mal depuis une semaine ou deux, et là j'ai senti que ça s'est déplacé, j'ai entendu un crac.
Cette phrase montre le niveau actuel du tennis français..
Comment en étant français, peut-on supporter un argentin ??? Ca me sidère
Comment en tant qu’être humain peut on supporter Corentin Moutet?
Moutet a clairement ses chances.
sa déclaration post 1er tour,...
C'est un deuxième tour sacrément jouable pour Moutet quand même.