Tof il a été pas mal blessé d'après ce que j'ai lu, ce qui explique le recul au classement.
Je pense que cette année va être charnière, il doit viser minimum le top 200 en fin de saison et même mieux.
Il joue désormais toute l'année sur le circuit, son coach de l'université de Washington le suit.
"Structure" en place, y'a plus qu'à gagner des matchs. :)
Clément joue bien pour l'instant, mais l'anglais n'est pas si mal, un peu trop de fautes en longueur de sa part, mais s'il arrive à régler ça, ça pourrait se corser pour Clément.
C'est triste quand même les M25, les mecs sont obligés de chercher les balles dans les rideaux accrochés au mur. Même pas un ou deux ramasseurs de balle, un dimanche en plus. On peut pas filer 10 £ à un gamin ou deux.
Je ne savais pas, je pensais qu'il ne jouait sur le circuit que durant les vacances scolaires, et que du coup forcément il ne pouvait pas toujours défendre ses points. Il avait pas mal de points à défendre l'année dernière, parce qu'il avait fait 2 bons Challengers en 2021 (Rennes et Cassis).
Et il a eu quelques tournois ou il a été un peu en dedans, mais on ne peut pas trop lui en demander non plus. Il progresse bien et devrait revenir proche du Top 500 avec cette victoire.
Je pense que cette année va être charnière, il doit viser minimum le top 200 en fin de saison et même mieux.
Bravo Clément :)
Surprenant quand même cet Anglais, il a battu de bons joueurs dans ce tournoi.
"Structure" en place, y'a plus qu'à gagner des matchs. :)
T'as trop fêté la victoire de Fils hier non?
Et il a eu quelques tournois ou il a été un peu en dedans, mais on ne peut pas trop lui en demander non plus. Il progresse bien et devrait revenir proche du Top 500 avec cette victoire.
Lui aussi j'espère qu'il va nous faire une belle saison, il vaut mieux que son classement.