On va féliciter Coco pour sa victoire, parce que ça a été dur et il a vraiment été la chercher, mais bon... Le match a été déplorable du début à la fin de la part de Corentin... C'est peut-être mon joueur actuel préféré, mais alors quand il est comme ça sur le court, c'est juste insupportable... A râler, insulter, jeter sa raquette...
C'est quand même assez ouf de voir que contre Norrie à Bercy, il bronche pas, il reste hyper clame, hyper franc-jeu, et là, il a pété des câbles vraiment...
Bon j'espère cependant une victoire au prochain tour, contre un adversaire, qui plus est, prenable. Mais l'attitude est à changer. Et vite !!
Mais bravo Corentin !!
Oula, c’est vraiment mal connaître le gros potentiel de Yibing pour affirmer ça ! Il a très vite progressé en 2022 pour son retour à la compétition après des années de blessure, et il n’est pas illogique de le voir nettement favori ici. Mais comme il n’a pas encore l’expérience de Moutet derrière lui, c’est ouvert et faisable pour le Français :)
Unibet t’as juste à mettre 10 euros au début après tu t’amuses avec 9,99 et tant que tu laisses 1 centime tu peux regarder tout le tennis en illimité et tous les tournois
Depuis 2heures il gesticule, crie, grimace, balance sa raquette, engueule l'arbitre, en continue.
La débauche d'énergie du garçon sur un court de tennis 😆
Wu n'est pas bon du tout mais alors lui au moins mérite la victoire xD
Hum .. fin de match vmt ignoble, ceux qui ne le reconnaissent pas ne peuvent qu’etre de mauvaise foi honnetement ..
le jeu a 5/5 de wu est un massacre il lui file le break avec 4 fautes enormes absolument pas provoquees ..
et derriere a 6/5 mais t’ecarquilles les yeux quoi, t’as limpression que le mec est bourré tellement tu comprends pas ce quil fait sur certains coups !??
cest d’une tristesse absolue.. un gachis monstre, terrible
et a la fin cest celui qui a passe son match a lancé des raquettes et flinguer le rythme avec de l’antijeu qui gagne .. cest vmt pas la victoire du beau tennis et du fairplay.
C était une chance pour le chinois.
Du coup Moutet a remis les pendules à l heure mais comment envisager la suite après 4h de jeu au 1er tour? Les 1ers tours sont parfois plus difficiles et c est le cas pour Moutet qui aurait pu flancher au money time
C'est quand même assez ouf de voir que contre Norrie à Bercy, il bronche pas, il reste hyper clame, hyper franc-jeu, et là, il a pété des câbles vraiment...
Bon j'espère cependant une victoire au prochain tour, contre un adversaire, qui plus est, prenable. Mais l'attitude est à changer. Et vite !!
Mais bravo Corentin !!
T'as regardé la fin d'année de Corentin Man5 ?!
Bien sûr que ça passe Corentin !!! Allez mon grand !!!
La débauche d'énergie du garçon sur un court de tennis 😆
Wu n'est pas bon du tout mais alors lui au moins mérite la victoire xD
le jeu a 5/5 de wu est un massacre il lui file le break avec 4 fautes enormes absolument pas provoquees ..
et derriere a 6/5 mais t’ecarquilles les yeux quoi, t’as limpression que le mec est bourré tellement tu comprends pas ce quil fait sur certains coups !??
cest d’une tristesse absolue.. un gachis monstre, terrible
et a la fin cest celui qui a passe son match a lancé des raquettes et flinguer le rythme avec de l’antijeu qui gagne .. cest vmt pas la victoire du beau tennis et du fairplay.
Difficile de voir leur forme...
Du coup Moutet a remis les pendules à l heure mais comment envisager la suite après 4h de jeu au 1er tour? Les 1ers tours sont parfois plus difficiles et c est le cas pour Moutet qui aurait pu flancher au money time