Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Yibing Wu • Open d'Australie 2023

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
6
5
6
4
7
Yibing Wu
WuYibing WC ATP 99
4
7
2
6
5
Moutet s'est déchiré un tendon du poignet droit à l'Open d'Australie pendant son 1er tour contre Wu
81.6% (708)
18.4% (160)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Arrêtez de faire les esprits chagrins! Pour une fois qu'un Français gagne, peu importe comment, il ne faut pas bouder son plaisir.
13
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
On va féliciter Coco pour sa victoire, parce que ça a été dur et il a vraiment été la chercher, mais bon... Le match a été déplorable du début à la fin de la part de Corentin... C'est peut-être mon joueur actuel préféré, mais alors quand il est comme ça sur le court, c'est juste insupportable... A râler, insulter, jeter sa raquette...
C'est quand même assez ouf de voir que contre Norrie à Bercy, il bronche pas, il reste hyper clame, hyper franc-jeu, et là, il a pété des câbles vraiment...
Bon j'espère cependant une victoire au prochain tour, contre un adversaire, qui plus est, prenable. Mais l'attitude est à changer. Et vite !!
Mais bravo Corentin !!
9
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Comment ça Wu normalement ?!
T'as regardé la fin d'année de Corentin Man5 ?!
Bien sûr que ça passe Corentin !!! Allez mon grand !!!
8
MrG
MrG • 193 abonnés
Oula, c’est vraiment mal connaître le gros potentiel de Yibing pour affirmer ça ! Il a très vite progressé en 2022 pour son retour à la compétition après des années de blessure, et il n’est pas illogique de le voir nettement favori ici. Mais comme il n’a pas encore l’expérience de Moutet derrière lui, c’est ouvert et faisable pour le Français :)
4
1 réponses
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Unibet t’as juste à mettre 10 euros au début après tu t’amuses avec 9,99 et tant que tu laisses 1 centime tu peux regarder tout le tennis en illimité et tous les tournois
6
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Bravo Corentin. Un match quand même passionnant avec tout ces revirements
6
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
N'empêche si il a des bonnes sensations et qu'il arrête de se cramer physiquement, il y a potentiellement un 1/4 a jouer. Si FAA n'est pas a son prime
5
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Corentin il faut prendre sa revanche de l'us !
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne serais pas aussi catégorique Gratin, Yibing c'est pas un tirage si simple.
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah ouais... Marrant parce que je ne vois pas trop comment il pourrait perdre ce match... On verra alors ^^
1 réponses
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
C’est un cancer ce mec
4
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
De ouf , comme Paire ! Ils font honte a la France c blero
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Depuis 2heures il gesticule, crie, grimace, balance sa raquette, engueule l'arbitre, en continue.
La débauche d'énergie du garçon sur un court de tennis 😆
Wu n'est pas bon du tout mais alors lui au moins mérite la victoire xD
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Rinderknech a perdu en 3 sets, Barrere en 4, Moutet est plus ambitieux, il va perdre en 5 sets.
4
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Gab2 tu sais très bien qu'ils vont toujours dans le sens du vent et il peut très bien dire tout l'inverse dans 5min
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Hum .. fin de match vmt ignoble, ceux qui ne le reconnaissent pas ne peuvent qu’etre de mauvaise foi honnetement ..
le jeu a 5/5 de wu est un massacre il lui file le break avec 4 fautes enormes absolument pas provoquees ..
et derriere a 6/5 mais t’ecarquilles les yeux quoi, t’as limpression que le mec est bourré tellement tu comprends pas ce quil fait sur certains coups !??
cest d’une tristesse absolue.. un gachis monstre, terrible
et a la fin cest celui qui a passe son match a lancé des raquettes et flinguer le rythme avec de l’antijeu qui gagne .. cest vmt pas la victoire du beau tennis et du fairplay.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moutmout
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Yeah Corentin bravo!!!
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bien MoutMout !
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui et Moutet a eu 0 tournoi de préparation
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Corentin. ^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Corentin ! :D
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Aucun match de préparation pour les deux joueurs.
Difficile de voir leur forme...
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Un connaisseur du chinois (qui avait été impressionnant contre Moutet à l'USO): https://www.youtube.com/watch?v=_hF687Ipt1g
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Corentin doit sauter de joie : Man5 mise sur Wu. Il se sait donc assuré de passer au 2e tour désormais! 😝
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ca c'est une jolie affiche pour démarrer le tournoi, très curieux de voir qui va en sortir vainqueur !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Corentin a gagné le match, tant mieux et bravo!
2
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Moutet et les matchs en cinq sets. Une grande histoire d'amour
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Super Corentin !! ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a eu chaud c'est le moins qu'on puisse dire...
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
C était une chance pour le chinois.
Du coup Moutet a remis les pendules à l heure mais comment envisager la suite après 4h de jeu au 1er tour? Les 1ers tours sont parfois plus difficiles et c est le cas pour Moutet qui aurait pu flancher au money time
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Génial Corentin :D
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Wu normalement
1
Afficher plus