2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Luca Van Assche • Open d'Australie 2023

7
6
6
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca WC ATP 100 live 92
63
0
3
0
0
Van Assche : "C'est en se confrontant aux meilleurs qu'on apprend le plus
97% (129)
3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
neo166
neo166 • 19 abonnés
Et puis moi je pense qu il sera super bon sur terre avant tout. Norrie sur surface rapide on connait son potentiel lol. L,'autre français, Fils, lui a le jeu pour briller sur surface rapide. Donc au moins on a 2 talents à peaufiner mais qui peuvent briller dans les années à venir. Et ça fait du bien vu les galères du tennis français depuis 2 3 ans. Lol
8
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Oh fichtre... Sacré tirage à la mord moi le nœud, cette affaire...
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Y'a aussi Cazaux qui est excellent. Et peut-être Mayot, s'il retrouve un jour son niveau pré blessure, c'était pas loin d'être le plus gros talent français...
6
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et mpetshi, et bien d'autres... Chidekh... Cuenin....
1 réponses
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
C'est quoi ce tirage de merde aha
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne soit pas insulté sur cette fdm et ailleurs, Luca est encore novice!
5
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
L'impression d'être sur un jeu video ou la jauge de service de Luca doit s'améliorer que si on débloqué des points de compétences
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mayot était encore meilleur que Cazaux avant, il avait un niveau fantastique pour son âge il y a 3 ans, quand il remporte l'AO junior. Mais sa blessure a tout changé...
Enfin bref, ça commence à être un peu dur pour Luca là mais c'est normal, Norrie est un monstre physique...
4
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Marche un peu haute pour Luca ! mais un futur bon quand même j'espere !
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Enjoy the moment Luca, un premier match de GC contre le 12ème Mondial, c'est que du bonus.
Tu n'as rien à perdre, ne regrette rien.
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Une belle expérience pour Luca, ça ira mieux au prochain GC!
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Match honorable, encore beaucoup de progrès a faire mais il ne parait pas si loin que ça du niveau d'un top 50, son année sera vraiment interessante
3
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Tirage presque impossible pour luca... ça lui permettra peut-être de se lâcher plus que sur les 2 premiers matchs de sa saison !
2
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
C'est même pas un mauvais tirage là c'est un tirage catastrophique. Go Luca ce sera déjà une belle expérience
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après Norrie peut être fatigué car il joue en final demain
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Ceux qui disent nourrie sera fatigué c'est l'argument le plus débile qu'on puisse dire on est en début de saison hein on est pas à la fin hein
2
RogerForever
/federertheboss • 28 abonnés
Aller lucas j'y crois à mort
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il se bat vraiment bien Luca!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je suis hyper étonné du niveau de Luca Oo. Il tient bien les rallyes, est hyper agressif, surtout en retour, et pousse Norrie à la faute... Épatant !! Vraiment je suis impressionné !!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas moi, il y a longtemps que je le suis en challenger!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Et il joue toujours comme ça ? Vraiment ? Et beh Oo
2 réponses
lucas.turfu
lucas.turfu • 1 abonnés
Attends y a Mpetshi qui a pas encore monté c'est le regen de Monfils
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Servebot 2m revers à une main coup droit solide sans plus pas spécialement athlétique mouais.... y a que sur les blessures qu'ils se ressemblent
1 réponses
neo166
neo166 • 19 abonnés
Oui anthony coup droit à travailler.. pour le service il a la puissance... sa seconde gicle bien. La première est à bosser..mais bon à 18 ans c est top déjà..
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui il a largement le temps de prendre en muscles et en puissance à son âge
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Pour les muscles...faut qu il aille faire un tour avec alcaraz qui en a pris des kilos en un mois de coupure lol..l avant après en photos est hallucinant d'ailleurs 😄
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Déjà depuis le junior il s'est bcp étoffé
1 réponses
Astrea
/Astrea • 2 abonnés
Dommage pour Luca je pense qu'il aurait put l'avoir a la fatigue si le 2 ieme set il avait mis plus de jeux
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il craque... Ms il va, revenir ds le 3... Premier match aussi intense pour lui...
1 réponses
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
On dirait que Luca ne se rend pas compte qu'il joue contre un gaucher ayant un gros coup droit.
2
Astrea
/Astrea • 2 abonnés
Peut etre une remontada tout peut arrivé haha
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Par contre Norrie c'est efficace mais qu'est ce que c'est laid techniquement à voir
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il ne va,rien lâcher et se battre jusqu'au bout...c'est un bagareur
2
Astrea
/Astrea • 2 abonnés
Cava être difficile en tout cas c'est sure que si il met se set le match repars
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut quand même le courage de Lucas se jeter dans la gueule du loup il fait son match malgré tout
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Dommage Luca pour ce jeu.
Tu reviendras plus fort.
2
Afficher plus