Incroyable que certains T2 soient déjà terminés depuis plusieurs heures et que ce T1 n’ait toujours pas débuté. Parce que les grands courts couverts sont réservés aux stars… même dans des cas comme ça
C'est plus que faisable, Enzo est large favori, Hugo est venu prendre un chèque, il n'a pas jouer depuis des mois et est à 4/19 sur dur en carrière. ça m'étonnerait qu'il soit prêt.
C'est cool les premiers tours, y'a tellement de choix de matches avec des joueurs différents, du coup on est pas obligé de se farcir les aigris qui regardent des joueurs qu'ils n'aiment pas. Ah ben non raté.
Financièrement et mentalement c'est déjà une très bonne performance que de se qualifier au premier major de l'année ... c'est bien pour la suite de la saison; si en plus il passe un tour c'est la cerise sur le gâteau
Enzo c est étrange: en GC il affiche tjrs un niveau en qualifs et tableau principal qui laisse penser qu'il a sa place dans le top 100 puis entre...il stagne voir plonge
Extraordinaire récompense