Non Jarry a recommencé ?
Il a re sombré dans ce pourquoi il a été condamné par le passé afin de passer quelques tours sur l’open d’Australie ?
Pas de ban modo je pose une question ?
Je sais pas c'est quoi le plus aberrant, un top 20 qui joue en marchant dans un grand chelem ou un ancien dopé qui vient rejouer en Grand Chelem avec un niveau Federer prime
Il a re sombré dans ce pourquoi il a été condamné par le passé afin de passer quelques tours sur l’open d’Australie ?
Pas de ban modo je pose une question ?
Facile Nicolas 👌