Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Machac vs Casper Ruud • Open d'Australie 2023

Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
3
66
7
3
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 14 live 12
6
7
65
6
0
Ruud s'en sort en 4 sets face à un très bon Machac
0.5% (2)
99.5% (424)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Marrant de voir que Ruud "ose" s'encourager et lâcher quelques cris lorsqu'il affronte plus faible que soit mais il ne le fait pas lorsqu'il affronte Novak ou Rafa surement par respect.
Ptêt que le jour où il se comportera comme ça aussi contre eux il aura ses chances :p
9
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Casper il met des sacrés tartes en coup droit quand même
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Casper avec 0 pts a défendre en plus x) Même si il perd ici, il gagnera 10pts ! Incroyable 😆😱
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Une affiche qui ne cassait pas 3 pattes à un canard mais qui en a finalement cassé 4. Super match franchement. Très étonnant le Machac auj qui a combiné retour Djokovien et volée Federesque lol. Ruud au niveau qu'on connait bien désormais. Très appliqué et très constant.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tomas mériterait un set, en tout cas style de jeu spectaculaire il croit en ses coups et n'hésite pas à tenter j'aime bien.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Match sympa à suivre, si Tomas continue à jouer à ce niveau il peut largement espérer rentrer dans les 50, à suivre...
Bravo Casper mais le tableau semble bien compliqué ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le problème majeur de Casper c'est qu'il est trop bien élevé et trop respectueux.
Ses propos dans BreakPoint avant d'affronter Nadal... tu sens qu'il n'a aucune chance parce qu'il n'a pas l'esprit du tueur.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ruud TDS 2 on souffle
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Le bas du tableau... On est en 2003 ou quoi 🤣
2
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Non je pense pas. Il doit se chauffer je pense. Comme à l'us
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Laurent Verbist Les fans du tennis belge il y a une minute
Je viens de voir ce t1, purée Ruud n'est pas gâté non plus alors qu'il est tds 2

Pardon ?!
Sur toutes les TDS, Ruud fait parti de ceux qui ont le meilleur t1...
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Rune peut prétendre au trône en l'absence de Carlos, s'il remporte ce GC...
c'est dingue quand y pense 😳 xD
surtout qu'on ne peut pas dire qu'il ait un tirage compliqué avant les 1/4.
1
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Rune? je crois pas!
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Faute de frappe je voulais écrire Ruud. xD
Rune est trop loin au classement.
1
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
Allez machac
1
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
De très grosse faute dommage y a de la place surtout sur ce set ...
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Et voilà.. il est vraiment loin de djoko
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Un plaisir à voir jouer Machac
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Ruud contre Fokinator ou Paul ça passe à la trappe je pense
1
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
Allez machac va écrire ton histoire en 5 set j'ai dis mon pote
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Sa reste en tête
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
A l'Us il avait une grosse prépa, là il a clairement dit qu'il venait sans prépa et commencé sa vraie prépa sur tb après l'OA
1
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
On va voir tant que Machac restera devant au score il aura des ocassions pour reduire le score
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sérieusement un 4e set , Ruud ? Oo

Ce sera déjà beau si ça va pas en 5, ce dont on peut douter là tout de suite.
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Casper ! :D
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bon on ne se viande pas la Casper allez 🤞
Même si j'ai + peur d'un éventuel T2 contre Brooksby
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kom igjen Casper !! Le viking doit vaincre la allez !!
Tds 2 xd un bas de tableau bien calme pour lui enfin y a des pièges mais c'est pas le haut du tableau lol
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ruud est capable de perdre 😆
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Il perdra pas
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Casper!!! :D
Afficher plus