Marrant de voir que Ruud "ose" s'encourager et lâcher quelques cris lorsqu'il affronte plus faible que soit mais il ne le fait pas lorsqu'il affronte Novak ou Rafa surement par respect.
Ptêt que le jour où il se comportera comme ça aussi contre eux il aura ses chances :p
Une affiche qui ne cassait pas 3 pattes à un canard mais qui en a finalement cassé 4. Super match franchement. Très étonnant le Machac auj qui a combiné retour Djokovien et volée Federesque lol. Ruud au niveau qu'on connait bien désormais. Très appliqué et très constant.
Match sympa à suivre, si Tomas continue à jouer à ce niveau il peut largement espérer rentrer dans les 50, à suivre...
Bravo Casper mais le tableau semble bien compliqué ^^
Le problème majeur de Casper c'est qu'il est trop bien élevé et trop respectueux.
Ses propos dans BreakPoint avant d'affronter Nadal... tu sens qu'il n'a aucune chance parce qu'il n'a pas l'esprit du tueur.
Rune peut prétendre au trône en l'absence de Carlos, s'il remporte ce GC...
c'est dingue quand y pense 😳 xD
surtout qu'on ne peut pas dire qu'il ait un tirage compliqué avant les 1/4.
Kom igjen Casper !! Le viking doit vaincre la allez !!
Tds 2 xd un bas de tableau bien calme pour lui enfin y a des pièges mais c'est pas le haut du tableau lol
Ptêt que le jour où il se comportera comme ça aussi contre eux il aura ses chances :p
Bravo Casper mais le tableau semble bien compliqué ^^
Ses propos dans BreakPoint avant d'affronter Nadal... tu sens qu'il n'a aucune chance parce qu'il n'a pas l'esprit du tueur.
Pardon ?!
Sur toutes les TDS, Ruud fait parti de ceux qui ont le meilleur t1...
c'est dingue quand y pense 😳 xD
surtout qu'on ne peut pas dire qu'il ait un tirage compliqué avant les 1/4.
Rune est trop loin au classement.
Ce sera déjà beau si ça va pas en 5, ce dont on peut douter là tout de suite.
Même si j'ai + peur d'un éventuel T2 contre Brooksby
Tds 2 xd un bas de tableau bien calme pour lui enfin y a des pièges mais c'est pas le haut du tableau lol