Luche13 @LaMonfestleplusgrostroll Les Pestiférés de TT il y a 5 minutes Béa en grand chelem c’est mauvais . Je comprends pas comment cela se fait qu’elle confirme pas ce qu’elle produit sur les autres tournois
Imaginez mon état pendant ce tie break. Je suis écœuré.
Espérons qu'elle gagne ce match .
Incompréhensible contre une joueuse qu’elle a battue et pas dangereuse
En GC il y a plus de contrôles....
Ça devait faire 6/3 mais ça perd . Bravo quand même à Nuria de pas avoir laché