Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Jule Niemeier • Open d'Australie 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
7
0
0
0
Jule Niemeier
NiemeierJule WTA 503 live 509
4
5
0
0
0
Swiatek challengée mais qualifiée
99.1% (578)
0.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis72
LeTennis72 • 5 abonnés
Si on aime les colosses et les frappes lourdes, effectivement le tennis masculin est plus intéressant.
Si on aime la technique, la tactique et l'aspect mental, alors le tennis féminin est plus intéressant
7
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
La tactique et la technique c'est pas vraiment des mots que j'utiliserai pour décrire le tennis féminin
1
1 réponses
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Le niveau n'est pas parfait, mais quoiqu'il en soit dès qu'il est nécessaire d'augmenter son niveau de jeu elle répond présente !

Bravo Iga !
6
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez Jule !! On essaye de rentrer (pour de vrai) dans la saison !!
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Au contraire , Iga a fait un très bon match.
Il ne fallait pas espérer s'imposer facilement , juste s'imposer
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Vamos Jule !!!!! Allez !!
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
L'expérience d'Iga a payé aujourd'hui, mais c'était vraiment pas un bon match de sa part.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel piège ce T1 :/
allez Iga 💚
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Y a de sacrés premiers tours à la Rod Laver Arena le premier jour, ça devrait passer pour Iga mais Jule est une adversaire coriace.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga ,, on croise les doigts et on y croit 🤩
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Et si Iga perdait au premier tour histoire de rebattre un peu les cartes dans ce tableau ? C'est loin d'être gagné d'avance pour elle car Jule est très dangereuse.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga pour un autre GC ! allez
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Iga, mais attention à cette allemande qui me fait penser 1 peu à kerber plus jeune, avec 1 peu de surpoid
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Swiatek n'est vraiment pas à son niveau, ça n'augure pas bien pour ce tournoi
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bien de gagner en 2 au final Iga, bravo ^^
Faudra élever le niveau par contre pour les prochains tours...
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Bravo Iga :D
Bien de gagner ce 1er tour piège !
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Jule qui est toujours nulle avant un GC, puis elle est au top😀
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Niemeier mais dans un tournoi moins prestigieux.

Allez Swiatek !
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Aimerais tellement que l allemande gagne......
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Bon beh apparemment on verra pas iga sur eurosport. La parité lol .que les matchs de gars c est affolant, on se plaint mais y a de quoi ,pour voir tsitsipas éclater halys ,génial. Fatiguant. Je râle encore mais ça saoule .
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Sauf le respect de la WTA, l’ATP attire beaucoup plus de téléspectateur et le niveau reste de très loin plus élevé et plus intéressant
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
OK je suis d'accord, mais à part voir les français se faire degonder ,si francaises jouer et que djoko en face on verrait djoko,iga numéro 1 mondial on devrait pouvoir la voir ,moi perso depuis quelques années je préfère la wta .ce n est que mon avis perso ,mais faut qu ils respectent les deux fedes,
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Même si un français jouait on verrait djoko ,qu ils fassent la part des choses et qu ils respectent le tennis féminin autant que le masculin, iga mérite de par son statut à être diffusé en intégralité, au lieu de ça sur 1 et 2 sans leur manquer de respect loin de la ,on voit juste deux français qui ont quasi aucune chance de passer .égalité ou qu ils laissent les filles à bein qu on puisse choisir .sans me plaindre, juste une constatation
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Beh vu ce qui se passe sur les deux diffusions actuelles ça confirme ce que je dis ,c est à sens unique, moi je préfère voir un beau match féminin avec la numéro 1 que voir un entraînement de tsitsipas et norrie. Mais bon .
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Allez iga
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Iga ! :)
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Franchement pas gâtée avec cette "solide" Allemande au premier tour Iga 🙄
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Solide mon oeil
1
Afficher plus