Si on aime les colosses et les frappes lourdes, effectivement le tennis masculin est plus intéressant.
Si on aime la technique, la tactique et l'aspect mental, alors le tennis féminin est plus intéressant
Et si Iga perdait au premier tour histoire de rebattre un peu les cartes dans ce tableau ? C'est loin d'être gagné d'avance pour elle car Jule est très dangereuse.
Bon beh apparemment on verra pas iga sur eurosport. La parité lol .que les matchs de gars c est affolant, on se plaint mais y a de quoi ,pour voir tsitsipas éclater halys ,génial. Fatiguant. Je râle encore mais ça saoule .
OK je suis d'accord, mais à part voir les français se faire degonder ,si francaises jouer et que djoko en face on verrait djoko,iga numéro 1 mondial on devrait pouvoir la voir ,moi perso depuis quelques années je préfère la wta .ce n est que mon avis perso ,mais faut qu ils respectent les deux fedes,
Même si un français jouait on verrait djoko ,qu ils fassent la part des choses et qu ils respectent le tennis féminin autant que le masculin, iga mérite de par son statut à être diffusé en intégralité, au lieu de ça sur 1 et 2 sans leur manquer de respect loin de la ,on voit juste deux français qui ont quasi aucune chance de passer .égalité ou qu ils laissent les filles à bein qu on puisse choisir .sans me plaindre, juste une constatation
Beh vu ce qui se passe sur les deux diffusions actuelles ça confirme ce que je dis ,c est à sens unique, moi je préfère voir un beau match féminin avec la numéro 1 que voir un entraînement de tsitsipas et norrie. Mais bon .
Si on aime la technique, la tactique et l'aspect mental, alors le tennis féminin est plus intéressant
Bravo Iga !
Il ne fallait pas espérer s'imposer facilement , juste s'imposer
allez Iga 💚
Faudra élever le niveau par contre pour les prochains tours...
Bien de gagner ce 1er tour piège !
Allez Swiatek !