Pojd Petra ! 😀 Gros match d'entrée face à Elena, joueuse talentueuse et proche au classement. 😊 J'espère que le jeu offensif de Petra sera au point et qu'elle commettra le moins de fautes possible car Elena est solide en défense et en contre avec son coup droit puissant.
Manifestement, le match ne s'était pas lancé sur TT et du coup les gens pouvaient encore pronostiquer alors que le match avait bel et bien débuté.
Comme à chaque fois dans ce cas de figure, le prono est annulé et un point bonus est attribué en compensation.
Encore bravo Petra pour cette victoire. 😀
Elle s'est très bien ressaisie par rapport à son précédent match face à Elena à Ostrava, "à domicile".
Petra a été efficace au service, pas un pourcentage de 1res très élevé mais elle a été performante après sa 1re et même après sa 2de, il y avait une nette différence dans ce secteur entre les deux joueuses.
Kvitova a d'ailleurs très bien saisi les opportunités sur les secondes faibles de Rybakina en réussissant pas mal de retours gagnants.
Sinon, on a eu des séquences de gros services avec enchaînement d'échanges rapides des deux côtés, ça tape fort en coup droit et en revers, c'est du tennis offensif.
Mais la principale différence s'est faite sur une meilleure qualité de service et de retour aujourd'hui chez Petra, qui s'est procurée 3 balles de break (2 converties) et n'en a concédé aucune. ^^
2 points qui m'échappent.
Sans la moindre BDB à sauver.
6-3, 7-5
bravo Petra
La revanche sur le match d'Ostrava est prise. :)
c'est quoi ça ?
Comme à chaque fois dans ce cas de figure, le prono est annulé et un point bonus est attribué en compensation.
Elle s'est très bien ressaisie par rapport à son précédent match face à Elena à Ostrava, "à domicile".
Petra a été efficace au service, pas un pourcentage de 1res très élevé mais elle a été performante après sa 1re et même après sa 2de, il y avait une nette différence dans ce secteur entre les deux joueuses.
Kvitova a d'ailleurs très bien saisi les opportunités sur les secondes faibles de Rybakina en réussissant pas mal de retours gagnants.
Sinon, on a eu des séquences de gros services avec enchaînement d'échanges rapides des deux côtés, ça tape fort en coup droit et en revers, c'est du tennis offensif.
Mais la principale différence s'est faite sur une meilleure qualité de service et de retour aujourd'hui chez Petra, qui s'est procurée 3 balles de break (2 converties) et n'en a concédé aucune. ^^