Goffin perd, il se fait insulter...Goffin gagne, il se fait insulter...Dave fait ce qu'il te plaît...et certains n'ont même pas eu le talent d'être 7ème mondial ne fut ce qu'un seul jour...et pour ceux qui critique son chèque, ils vont tous pour gagner les matchs et un chèque...tout travail, même mal fait, est payé. On est souvent critiqué par pire que soi.