J'espère que la suite de la saison sera dans la même veine que ses matchs à la United Cup, je souhaite notamment un beau parcours à l'Open d'Australie, un Grand Chelem qui lui a déjà réussi.
macoy Les gros fans de nadal il y a 41 minutes
Moi je n'ai jamais eu confiance au grec ,à chaque fois que je le joue mes tickets prennent la tasse pfff
J'espère que la suite de la saison sera dans la même veine que ses matchs à la United Cup, je souhaite notamment un beau parcours à l'Open d'Australie, un Grand Chelem qui lui a déjà réussi.
Si tu pouvais le jouer tout le temps stp 🤪
Stefanos allez
💚 🤍 ♥️
On sait qu'au moment de conclure il peut avoir des trous noirs le Stef...
Très beau match 😍 merci aux 2 joueurs 👏
Stefanos toujours invaincu ✨😍
On t attend à l OA. Matteo 👍
Belle victoire de Tsitsipas après avoir perdu le 1er set.
Flute !
Ante Stefanos 😀 pour le suspense !!