J'aime bien les deux joueurs, que le meilleur gagne. 😊 Sur dur, loin de leur meilleure surface, comme ça je donnerais un petit avantage à Sebastian Baez mais c'est minime.
Goffin l’avait d’ailleurs dit après son match contre l’argentin à Wimbledon qu’il n’avait pas eu à forcer son talent pour le battre après que les supporters argentins lui prédisaient une défaite en 3 sets avant le début du match
Un génie ptdr