Oh le bonheur de retrouver ma championne Elena Rybakina dés 9 H sur BEIN SPORT 2 live ! Une grande saison 2023 a venir pour ma belle Kazakhe !.....et pourquoi pas l'AUSTRALIAN OPEN .
tez ! Elena
On espère que cette année,on aura pas de nouvelles surprise en GC côté filles,et que celle qui ont déjà gagné des GC vont se donner à fond (voir une Muguruza, Kvitova,Kerber, Osaka,Halep) serait vraiment génial.... ou voir des joueuses comme Jabeur, Garcia,Sabalenka,pliskova,Gauff remporté un premier GC(ça serait pas une surprise)...on espère que Iga sera aussi redoutable et quelle aura des adversaires de taille
Elena Rybakina est bien montée en puissance sur ce match. Elle avait une bien meilleure capacité d'accélération dans le jeu par rapport à Danielle Collins. La Kazakhe était supérieure au service et en retour, créant le danger plus facilement. Et surtout, Elena a fait très mal à Danielle avec son arme, le coup droit. Elle a souvent trouvé les lignes, des zones un peu plus courtes en croisé, avec beaucoup d'intensité.
Bravo Elena, victoire méritée ! 😕
Dommage pour Danielle. :/
tez ! Elena
Danielle s’est écroulée 😢😢
Bravo Elena, victoire méritée ! 😕
Dommage pour Danielle. :/