Non mais le mec hurle littéralement sur des slices, parfois bien après avoir tapé la balle en plus, il y'a eu une volée de Luca où le gars en face était encore en train de crier au moment où il touche la balle (et il l'a mise dans le filet). Il est bien sympa de ne rien dire ou peut être qu'il ne veut pas sortir de son match mais c'est juste honteux..
Luca est pour moi clairement au dessus de Milojevic, bien sûr qu'il peut perdre parce que c'est un joueur dangereux mais de là à dire qu'il ne gagnera pas...
Pourquoi dis tu qu’il ne gagnera pas Man5? Il a justement toute ses chances je trouve dans celui-ci. Toutes les tds sont sorties, a part andreev je vois pas de danger
On reste confiant!
Quel parcours !
En plus les 2 Espagnols en face paraissent prenables, pour la demie...
Et petit regret pour Hugo Gaston qui n'a pas eu de "chance au tirage" dans ses 2 derniers tournois, et qui aurait eu toute sa place dans celui-ci