14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Javier Barranco Cosano vs Luca Van Assche • Valence 2022

1
64
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
6
7
0
0
0
Van Assche en forme
2.3% (4)
97.7% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Il est passé n⁰1 mondial des moins de 19 ans, ce n'est pas rien !
16
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Et 4ème des moins de 20, derrière Alcaraz, Rune et Nardi !
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Vraiment chapeau de maîtriser aussi bien ses émotions à 18 ans car l'espagnol était chez lui
8
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go luca, ce serait tellement bien de gagner ton premier chall à 18 ans
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Luca, sa partie de tableau est bien dégagée quand même, faut en profiter.
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Luca on fait le job !
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Luca!Montre nous de quoi tu es capable!
On reste confiant!
5
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
T'as un boulevard pour aller en finale Luca! On donne tout aller !!
5
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Ils sont surtout pas sur la même dynamique blois ca fait 5 -6 mois? luca est devenu un tout autre joueur depuis quelques semaines...
5
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Quel niveau de jeu c'est vraiment un crack
4
Kylian L.
Kylian L. • 6 abonnés
Quelle maitrise sur ce premier set
4
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Quelle progression cette année !
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Sans faire de bruit, il progresse en continu.... Il a une belle intelligence de jeu, et devrait vite atteindre le top 100
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Super ça Luca !
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Luca, bien tenu 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Luca
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Let's go Luca !!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
3
SB65
SB65 • 12 abonnés
Non mais le mec hurle littéralement sur des slices, parfois bien après avoir tapé la balle en plus, il y'a eu une volée de Luca où le gars en face était encore en train de crier au moment où il touche la balle (et il l'a mise dans le filet). Il est bien sympa de ne rien dire ou peut être qu'il ne veut pas sortir de son match mais c'est juste honteux..
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Quel espoir pour le tennis français !
3
SB65
SB65 • 12 abonnés
Luca est pour moi clairement au dessus de Milojevic, bien sûr qu'il peut perdre parce que c'est un joueur dangereux mais de là à dire qu'il ne gagnera pas...
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Le sang froid de luca pfew il panique jamais c'est fou à son âge
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Lucq est au dessus mais il joue trop facile, il va s'imposer même en 3 sets son adversaire fatigue ca se sent
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Luca !!
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Très bien Luca !
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super.... j'aime ce petit joueur...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Luca.
Quel parcours !

En plus les 2 Espagnols en face paraissent prenables, pour la demie...

Et petit regret pour Hugo Gaston qui n'a pas eu de "chance au tirage" dans ses 2 derniers tournois, et qui aurait eu toute sa place dans celui-ci
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Moi j'y crois au titre, après 2 finales il commence à avoir l'xp+ la surface + la forme+ l'envie.
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Match à ta portée Luca, on y croit dur comme fer, on s'accroche 🇫🇷
2
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Pourquoi dis tu qu’il ne gagnera pas Man5? Il a justement toute ses chances je trouve dans celui-ci. Toutes les tds sont sorties, a part andreev je vois pas de danger
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Lucas qui monte qui monte qui monte
2
Afficher plus