Ecraser la concurrence à son age pour Djoko est normal , pas de suspicion de ta part ?
Tu en avais lorsque Federer au meme age enchainait brillamment au calme dès son retour plusieurs matchs de 5 sets apres....pourtant 6 mois sans le rythme de la competition et qu'il continuait dans la foulee avec Indian Wells et Miami ?
Ou tu reserves comme d'habitude tes insinuations au dopage seulement au joueur que tu ne peux pas encadrer ?
Tu sens a des km l'amertume 😕
Toujours a polluer les fdm du serbe...
Je te plains vraiment parce que tu risques de rager pour quelques saison encore
Ce site devient un enfer.
Plus aucune communication n'est possible entre une bonne partie des supporters de Nadal et de Djokovic.
Il serait peut être bien d'assimiler qu'à part quelques trolls et haineux, le forumeur moyen n'est pas un ennemi. Donc si c'était possible d'arrêter de se cracher dessus et de se parler n'importe comment.
Gardez plutot votre fougue pour supporter votre joueur fétiche.
Je pense que ce sera Novak et Tsitsipas en 1/2. Comme je l’avais dit Rublev a été bon contre Medvedev mais ce dernier était surtout mauvais. Tsitsipas m’a bien plus impressionné que le Russe.
Bravo Novak.
Certains ont oublié qu'il y a encore un du big 2 en pleine forme. Djokovic est meilleur que la next gen et il ira prendre ce 6 titres de masters et ni Ruud ni aucun autre ne pourra empêcher cela.
Alors petit message à toi et tout TT alors je comprend en aucun cas les gens qui sont contre moi sans arrêt alors que j'insulte personne je reste poli je respecte les autres etc .. si vous comprenez pas mes messages parfois c'est du second degrés. Après au lieu de me rabaisser en disant que je critique Djoko , que je fais des mauvais pronostics etc et tout ce qui est complètement faux vous ferez mieux de critiquer les gens qui mette une mauvaise ambiance sur le site .. car en aucun cas j'ai étais irrespectueux envers une personne sur TT ici
Je reconnais volontiers que tu n'insultes pas les membres ou les joueurs. C'est déjà très bien.
En revanche, tu postes trop et trop vite et j'avoue que ce n'est pas toujours pertinent.
Pour la mauvaise ambiance, il y a des spécialistes, ici..
Honnêtement si rublev est aussi agressif qu hier et commet peu de fautes comme hier, ça peut être un Gros match, car nole ne pourra pas s appuyer sur un coup plus faible comme le revers de tsitsipas, et j'ai trouvé que ruru avait très bien retourné hier, ce qui peut être très très important
Il va falloir te..donner à fond
Nadal après 14RG : bonjur a tous yé sui pafavoli
Bravo mon Nole !!! 😍😍💪💪👏👏
Tu en avais lorsque Federer au meme age enchainait brillamment au calme dès son retour plusieurs matchs de 5 sets apres....pourtant 6 mois sans le rythme de la competition et qu'il continuait dans la foulee avec Indian Wells et Miami ?
Ou tu reserves comme d'habitude tes insinuations au dopage seulement au joueur que tu ne peux pas encadrer ?
Tu sens a des km l'amertume 😕
Toujours a polluer les fdm du serbe...
Je te plains vraiment parce que tu risques de rager pour quelques saison encore
Plus aucune communication n'est possible entre une bonne partie des supporters de Nadal et de Djokovic.
Il serait peut être bien d'assimiler qu'à part quelques trolls et haineux, le forumeur moyen n'est pas un ennemi. Donc si c'était possible d'arrêter de se cracher dessus et de se parler n'importe comment.
Gardez plutot votre fougue pour supporter votre joueur fétiche.
Vous êtes au courant que Djoko est celui qui a le plus haut pourcentage de victoires sur le circuit???
Le niveau de la next gen n'a rien a voir la dedans
Certains ont oublié qu'il y a encore un du big 2 en pleine forme. Djokovic est meilleur que la next gen et il ira prendre ce 6 titres de masters et ni Ruud ni aucun autre ne pourra empêcher cela.
En revanche, tu postes trop et trop vite et j'avoue que ce n'est pas toujours pertinent.
Pour la mauvaise ambiance, il y a des spécialistes, ici..
Le revers du Grecque est bien meilleur..