14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Novak Djokovic • ATP Finals 2022

4
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Rublev : "Je n'ai rien appris de mes précédentes confrontations avec Djokovic
6.6% (53)
93.4% (747)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez mon petit Ruru 🥰
Il va falloir te..donner à fond
13
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bien sûr, au moins.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rate***
3 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Que des Fedfans qui sont pour Rublev, ça ne m'étonne pas
13
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Bcp sont pour Ruru tout simplement. Pas seulement contre Nole comme tu le sous-entends
10
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Vive rublev
3
5 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Andrey ! 💚
11
Nempowa
/Nempowa • 4 abonnés
Djoko qui enchaine l’italien, l’espagnol, chinois.
Nadal après 14RG : bonjur a tous yé sui pafavoli
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajdeee Noleee, idemooo ! 💪💪😍😍
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
9
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Franchement Zverev manque terriblement, c'est vraiment le vrai adversaire de Djoko sur cette surface
9
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Entièrement d'accord, faut aussi faire gaffe à Med et Tsitsi à mes yeux, même si c'est plus du 65-35
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Je découvre le score.
Bravo mon Nole !!! 😍😍💪💪👏👏
9
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez mon petit Ruru , faut gagner ce match 🙏👏👏
8
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Ecraser la concurrence à son age pour Djoko est normal , pas de suspicion de ta part ?


Tu en avais lorsque Federer au meme age enchainait brillamment au calme dès son retour plusieurs matchs de 5 sets apres....pourtant 6 mois sans le rythme de la competition et qu'il continuait dans la foulee avec Indian Wells et Miami ?

Ou tu reserves comme d'habitude tes insinuations au dopage seulement au joueur que tu ne peux pas encadrer ?
Tu sens a des km l'amertume 😕

Toujours a polluer les fdm du serbe...
Je te plains vraiment parce que tu risques de rager pour quelques saison encore
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ce site devient un enfer.
Plus aucune communication n'est possible entre une bonne partie des supporters de Nadal et de Djokovic.

Il serait peut être bien d'assimiler qu'à part quelques trolls et haineux, le forumeur moyen n'est pas un ennemi. Donc si c'était possible d'arrêter de se cracher dessus et de se parler n'importe comment.

Gardez plutot votre fougue pour supporter votre joueur fétiche.
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Vous dites que la next gen est faible parce qu'ils battent pas Djoko 100% dans les rencontres???

Vous êtes au courant que Djoko est celui qui a le plus haut pourcentage de victoires sur le circuit???

Le niveau de la next gen n'a rien a voir la dedans
7
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Et on s'étonne que je le nomme seigneur alors que ce diminutif a toute sa place et c'est même trop faible pour le désigner.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pourtant il faut être deux pour faire un match.
2 réponses
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
ALEEEEEEEEEZZ rublev👌👌
6
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ….. Idemooooo …..
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru :)
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Man5 a parlé Victoire de Djoko sûrement en 2.
6
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Oh non pas la prédiction de Man qui loupe tout
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ruru 🤗👏
6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut rester accroché Ruru, allez 👏
6
RForever
/RForever • 16 abonnés
Je pense que ce sera Novak et Tsitsipas en 1/2. Comme je l’avais dit Rublev a été bon contre Medvedev mais ce dernier était surtout mauvais. Tsitsipas m’a bien plus impressionné que le Russe.
6
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Oui Tsitsi a vraiment la capacité d'aller en demi avec ce niveau
1
1 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Bravo Novak.
Certains ont oublié qu'il y a encore un du big 2 en pleine forme. Djokovic est meilleur que la next gen et il ira prendre ce 6 titres de masters et ni Ruud ni aucun autre ne pourra empêcher cela.
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Alors petit message à toi et tout TT alors je comprend en aucun cas les gens qui sont contre moi sans arrêt alors que j'insulte personne je reste poli je respecte les autres etc .. si vous comprenez pas mes messages parfois c'est du second degrés. Après au lieu de me rabaisser en disant que je critique Djoko , que je fais des mauvais pronostics etc et tout ce qui est complètement faux vous ferez mieux de critiquer les gens qui mette une mauvaise ambiance sur le site .. car en aucun cas j'ai étais irrespectueux envers une personne sur TT ici
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Je reconnais volontiers que tu n'insultes pas les membres ou les joueurs. C'est déjà très bien.
En revanche, tu postes trop et trop vite et j'avoue que ce n'est pas toujours pertinent.
Pour la mauvaise ambiance, il y a des spécialistes, ici..
3
1 réponses
Naudodi
/Naudodi • 1 abonnés
Honnêtement si rublev est aussi agressif qu hier et commet peu de fautes comme hier, ça peut être un Gros match, car nole ne pourra pas s appuyer sur un coup plus faible comme le revers de tsitsipas, et j'ai trouvé que ruru avait très bien retourné hier, ce qui peut être très très important
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Car le revers de Rublev n’est pas un coup faible?
Le revers du Grecque est bien meilleur..
1 réponses
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Idemo Nole ! 🇷🇸
5
jade
jade • 138 abonnés
Allez Ruru ce serait magnifique pour notre russe préféré 🥰
5
Nempowa
/Nempowa • 4 abonnés
Match d'outsider, le n6 devrait gagner contre le n8 mondial. Tout autre résultat est une surprise
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Andrey m'a tellement impressionné contre Med que je me permets de croire à la surprise ici ... Me jugez pas 😆
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PDB t'étais le premier à dire que Djoko était bon pour la retraite après sa défaite contre Fokina...xD
5
Afficher plus