Je préfère gio sur ce match, comme je préférai arthur au détriment d'ugo sur le précédent.
De plus je suis tjs respectueuse envers les joueurs ms également des personnes comme toi......
Ses meilleurs résultats sont sur TB, il ne joue quasiment jamais sur dur, d'où mon interrogation sur son niveau sur cette surface. Mais visiblement ça se passe bien aujourd'hui.
Arthur n'est pas dedans. Il rate 3 balles de break sur le premier jeu du match et derrière à 40-15 il se fait breaker. Un jour sans. Dommage le cut qualifs à l'OA ne sera pas atteint
Gio joue vraiment bien.... gio a effectivement faillit perdre le premier jeu du match 0/40 puis c'est repris...depuis il a pris le dessus... il avait déjà battu son pote en finale d'un 25000 il y a un an
De plus je suis tjs respectueuse envers les joueurs ms également des personnes comme toi......