Quand on sort si brutalement du top 100, y'a l'option de regarder derrière, et de descendre petit à petit, ou celle de repartir de l'avant pour rerentrer rapidement dans le top 100. C'est ce qu'il a très bien commencé à faire
C'était un monstre en 2020 à RG, dommage qu'il n'a pu rester comme ça. Aujourd'hui il n'est plus cela, mais il a des restes du monstre peut être 30 % et ça peut suffire en challenger et gagner la finale.