Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 2 heures
Lehecka ici
tu voyais Nakashima gagner le tournoi puis Draper puis le tchèque maintenant tu changes d'avis et après tu viens nous faire croire que tu es un bon pronostiqueur xd xd
Je suis d’accord avec guigui sur le niveau de ce nextgen. Incomparable avec. Toutes les éditions précédentes. Mais les bons jeunes genre Rune sont déjà trop bien classés pour participer 😃
L'année prochaine sera une grosse année pour lehecka, il lui manque une certaine capacité à pouvoir serrer le jeux quand il le faut, les énormes fautes aux moments importants ça coûte cher. hormi ça il a un énorme potentiel.
Il pourra nourrir énormément de regrets si il perd ce match, parce qu'il est vraiment "dans la zone" sur ce match, sauf sur les quelques points vraiment importants, c'est ce qui fait la diff entre un tres bon joueur et un vainqueur, mais il va apprendre
Nakashima a une place dans le top20 c’est sur.
Au delà c’est compliqué pour l’instant, il a très bon service et c’est un baseliner solide mais son jeu manque de variation et particulièrement son slice de revers est encore trop faible
Si il parvient à corriger ça, il pourra peut être entrer dans le top 10 et être solide mais il ne sera jamais top 3 je pense
Les vainqueurs de ce tournoi :
Chung
Tsitsipas
Sinner
Alcaraz
Il y en a 1 qui s'est blessé gravement mais il devait être très fort. Pour le reste, Alcaraz et Tsitsipas sont rentrés dans le top 5 et Sinner y est destiné donc ceux qui gagnent ce tournoi Next Gen sont des futurs grands
tu voyais Nakashima gagner le tournoi puis Draper puis le tchèque maintenant tu changes d'avis et après tu viens nous faire croire que tu es un bon pronostiqueur xd xd
Vivement l'année prochaine qu'on ait des Shelton et Nardi
Au delà c’est compliqué pour l’instant, il a très bon service et c’est un baseliner solide mais son jeu manque de variation et particulièrement son slice de revers est encore trop faible
Si il parvient à corriger ça, il pourra peut être entrer dans le top 10 et être solide mais il ne sera jamais top 3 je pense
Un joueur solide et régulier mais sans coups d’éclat je trouve 😕
Logique Jiri, déjà surprenant d’être en finale je trouve ^^
Chung
Tsitsipas
Sinner
Alcaraz
Il y en a 1 qui s'est blessé gravement mais il devait être très fort. Pour le reste, Alcaraz et Tsitsipas sont rentrés dans le top 5 et Sinner y est destiné donc ceux qui gagnent ce tournoi Next Gen sont des futurs grands