Otto forfait? Il y a deux jours? Il est toujours dans le tableau aujourd'hui.
Un match entre un joueur Hugo, en difficulté, et un autre Virtanen, en grande forme. Ca sent pas bon pour Hugo.
Dans la juste lignée des choses 😕 on retourne au boulot après ces quelques semaines d’embellie Hugo ! Et on gagne en solidité mentale après s’être autant effondré après le top 100
Un match entre un joueur Hugo, en difficulté, et un autre Virtanen, en grande forme. Ca sent pas bon pour Hugo.
Un peu déçu du comportement d'Hugo vis à vis de l'arbitre.