C'est effectivement étrange comme attribution de WC mais avaient-ils le choix?
Debru était inscrit l'année dernière, bizarre qu'il n'y soit pas cette année, mais pour les autres, seul Cuenin est inscrit en Espagne et vu ses derniers matchs il serait plus judicieux pour lui de jouer en M15.
Debru était inscrit l'année dernière, bizarre qu'il n'y soit pas cette année, mais pour les autres, seul Cuenin est inscrit en Espagne et vu ses derniers matchs il serait plus judicieux pour lui de jouer en M15.