Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Karen Khachanov • Paris 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
Djokovic en quarts sans problème à Bercy
99.1% (452)
0.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Novak a eu un bye, mais Karen a eu un baez, ça se vaut.
9
pipoinzaghi
/pipoinzaghi • 1 abonnés
Et khachanov a battu baez en 57 minutes seulement
c'est moins qu'une séance d'entrainement
alors ferme-là et arrête tes conneries
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le jeu de Djoko est nettement plus interessant à déchiffrer que ce soit au niveau du jeu de jambe de sa précision de sa souplesse de ses prises de balles que celui de Nadal Sandra ou c'est du lift à 90% du temps

Comme tu dis c'est chacun ses gouts
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute
Le goat c'est Nadal Topg

Tommy Paul rigole.
8
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
C'est la grosse différence avec Nadal. Djoko n'a pas besoin d'être au top physiquement pour dominer ce genre de joueur sur toutes les surfaces
7
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Le commentateur eurosport pas fichu de prononcer correctement le nom de Djokovic... C'est vrai qu'il débarque à peine sur le circuit. Franchement les français niveau langue étrangère on se dit parfois que vous le faites exprès.
7
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est pas tous des lumières chez Eurosport... J'aime pas du tout...
1 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
"Je rêve que Kachanov attire Djoko au filet puis l’allume à bout portant de toutes ses forces. C’est mon rêve le plus cher"

D'accord donc ça c'est pas modéré et ça récolte 11 like tout va bien
7
Maell K
Maell K • 55 abonnés
On s’en fiche du nombre de likes ça va pas changer notre vie 🙂
1 réponses
topG
/topG • 2 abonnés
Man5 t’es pas bankrupt avec toutes les conneries que tu déballes?
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 7 minutes
On sait tous que la final sera Khachanov Tiafoe


NON, il n'y a que toi qui le sais et encore, comme tu changes d'avis toutes 2 minutes....
Je répète Man, please tourne les mains 7 fois dans tes poches avant de pianoter sur ton clavier...
6
gui
gui • 43 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Gui pense surtout que plus Djoko joue blessé plus il joue bien

C'est vraiment limite

Non c est factuel , en revanche il fait souvent le mec pas en forme qui n est pas bien et hop ,il accélère au meilleur moment pour passer devant .
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est dans les combats psychologiques qu'il est le meilleur... Il exploite les failles mentales :p
1 réponses
pipoinzaghi
/pipoinzaghi • 1 abonnés
C'est dingue que des fans voient leur chouchou quitter dès le premier tour mais qui arrivent à se hisser quand même en finale juste car:
ils ont soutenu cressy au premier tour
ils ont soutenu khachanov en 8ème
ils vont soutenir musetti en quart de finale
ils vont probablement soutenir tsitsipas ou carreni busta en demi
ils vont soutenir alcaraez, tiafoe ou auger aliassim en finale

c'est dingue les obstacles qu'ils surmontent et qu'ils arrivent à se hisser en finale! hhhhhh
6
gui
gui • 43 abonnés
Rafa a un jeu incomparable , inimitable alors que Djoko c est le style de 90% de l ATP
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha la mauvaise foi n'a plus de limites. ☺️☺️
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen stp comme en 2018!!!!
5
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Purge en approche.
Khachanov va se faire littéralement pulvériser ici. Il va prendre 1 et 1.
Merci, au revoir.
5
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Nole_97 tu abuses franchement, ça coûte 15 min de ta vie c'est si grave? Laisse le kiffer c'est son moment
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quel serait l'intérêt de simuler le fait de ne pas être en forme franchement ?
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Se faire plaindre, tromper son adversaire..
1 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gui j'apprécie beaucoup d'échanger avec toi sur d'autres sujets. Mais honnêtement quand ça concerne Djokovic tu es ridicule. Un tel acharnement.. pour rappel il n'a tué personne.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et ça récolte des like, putain comment continuer à croire que l'être humain est foncièrement bon ? -_-
5
pipoinzaghi
/pipoinzaghi • 1 abonnés
Si natal gagne contre khachanov ===> wawwww natal est magnifique

si djokovic gagne contre khachanov ==>beuuuh khachanov est décevant


mais vous êtes pathétiques
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Heureusement que Novak est pas dans la branche de Felix et Carlos avec ce niveau de jeu... xD

tqt il monte en puissante au fur et à mesure des tours, et la next gen ainsi que la next next gen n'auront qu'à retourner à l'école. xd
5
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Le vrai numéro un mondial....un point c est tout......
5
RForever
/RForever • 16 abonnés
Ce qui fait rager, c’est le nombre de tournois gagnés par Novak en 2022 alors qu’il n’a pas pu jouer la moitié des tournois. Ses détracteurs pensaient qu’il ne se remettrait pas du séisme de Melbourne. Comprenez qu’ils aient du mal à s’en remettre.
Contentons nous de ce qu’il se passe sur les courts :)
4
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Il va en faire du p’tit bois … KK n’a pas le jeu pour embêter Djoko…
Sa victoire à Bercy était un hold up
4
topG
/topG • 2 abonnés
Je le vois sur toutes les fdm raconter des conneries, j’ai pas envie d’être gentil
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Toujours une sale ambiance ici avec des sous-entendus inadmissibles.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok, autre tentative...
4
gui
gui • 43 abonnés
Jamais la semaine , il faut que ça reste une passion et non pas un boulot 😉😉
2
1 réponses
Benssa
Benssa • 30 abonnés
RogerTheGoat521 @RogerTheGoat521 il y a 2 minutes
Je rêve que Kachanov attire Djoko au filet puis l’allume à bout portant de toutes ses forces. C’est mon rêve le plus cher

Si tu voyais Novak en vrai, je suis sûr que tu serais le 1er à demander une photo ^^
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Passionnants les matchs de Djokovic..
4
MILI
MILI • 314 abonnés
On ne retient pas.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
* ne te
2 réponses
Afficher plus