Le jeu de Djoko est nettement plus interessant à déchiffrer que ce soit au niveau du jeu de jambe de sa précision de sa souplesse de ses prises de balles que celui de Nadal Sandra ou c'est du lift à 90% du temps
Le commentateur eurosport pas fichu de prononcer correctement le nom de Djokovic... C'est vrai qu'il débarque à peine sur le circuit. Franchement les français niveau langue étrangère on se dit parfois que vous le faites exprès.
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 7 minutes
On sait tous que la final sera Khachanov Tiafoe
NON, il n'y a que toi qui le sais et encore, comme tu changes d'avis toutes 2 minutes....
Je répète Man, please tourne les mains 7 fois dans tes poches avant de pianoter sur ton clavier...
C'est dingue que des fans voient leur chouchou quitter dès le premier tour mais qui arrivent à se hisser quand même en finale juste car:
ils ont soutenu cressy au premier tour
ils ont soutenu khachanov en 8ème
ils vont soutenir musetti en quart de finale
ils vont probablement soutenir tsitsipas ou carreni busta en demi
ils vont soutenir alcaraez, tiafoe ou auger aliassim en finale
c'est dingue les obstacles qu'ils surmontent et qu'ils arrivent à se hisser en finale! hhhhhh
Gui j'apprécie beaucoup d'échanger avec toi sur d'autres sujets. Mais honnêtement quand ça concerne Djokovic tu es ridicule. Un tel acharnement.. pour rappel il n'a tué personne.
Ce qui fait rager, c’est le nombre de tournois gagnés par Novak en 2022 alors qu’il n’a pas pu jouer la moitié des tournois. Ses détracteurs pensaient qu’il ne se remettrait pas du séisme de Melbourne. Comprenez qu’ils aient du mal à s’en remettre.
Contentons nous de ce qu’il se passe sur les courts :)
RogerTheGoat521 @RogerTheGoat521 il y a 2 minutes
Je rêve que Kachanov attire Djoko au filet puis l’allume à bout portant de toutes ses forces. C’est mon rêve le plus cher
Si tu voyais Novak en vrai, je suis sûr que tu serais le 1er à demander une photo ^^
c'est moins qu'une séance d'entrainement
alors ferme-là et arrête tes conneries
Comme tu dis c'est chacun ses gouts
Tommy Paul rigole.
D'accord donc ça c'est pas modéré et ça récolte 11 like tout va bien
NON, il n'y a que toi qui le sais et encore, comme tu changes d'avis toutes 2 minutes....
Je répète Man, please tourne les mains 7 fois dans tes poches avant de pianoter sur ton clavier...
Non c est factuel , en revanche il fait souvent le mec pas en forme qui n est pas bien et hop ,il accélère au meilleur moment pour passer devant .
ils ont soutenu cressy au premier tour
ils ont soutenu khachanov en 8ème
ils vont soutenir musetti en quart de finale
ils vont probablement soutenir tsitsipas ou carreni busta en demi
ils vont soutenir alcaraez, tiafoe ou auger aliassim en finale
c'est dingue les obstacles qu'ils surmontent et qu'ils arrivent à se hisser en finale! hhhhhh
Khachanov va se faire littéralement pulvériser ici. Il va prendre 1 et 1.
Merci, au revoir.
si djokovic gagne contre khachanov ==>beuuuh khachanov est décevant
mais vous êtes pathétiques
tqt il monte en puissante au fur et à mesure des tours, et la next gen ainsi que la next next gen n'auront qu'à retourner à l'école. xd
Contentons nous de ce qu’il se passe sur les courts :)
Sa victoire à Bercy était un hold up
Si tu voyais Novak en vrai, je suis sûr que tu serais le 1er à demander une photo ^^