Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Denis Shapovalov • Vienne 2022

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 1 ATP 7 live 9
4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
« Je dédie ce titre à ma femme qui m’a offert le plus beau des cadeaux », le discours de Medvedev après son titre à Vienne en 2022
96.4% (1250)
3.6% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Rappelez-vous de shapo qui etait à 2 doigts de prendre 1 set à djocko sur herbe avant de parier votre grand mère
11
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ouai moi une fois j'ai failli servir à. 250km/h ... a 100km/h près...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu connais la suite. Quelques coups d'éclat mais ça reste insuffisant.
J'aimerais me tromper pour cet aprèm' mais je n'y crois pas vraiment.
Wait and see.
1
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Medvedev sans soucis

Je peux mettre la maison,le parc,le chien, le chalet et la grand mère dessus sans problème
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le truc bête c'est que vu ton âge, on peut supposer que tu n'as ni maison, ni parc, ni chalet.
Du coup ce sont le chien et la grand-mère qui vont trinquer. Dur. :/
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
La grand-mère ? ça quand même... Elle vous va privé de confitures quand vous étiez petit...?!
4
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés



8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Bon, voilà, il a remis Shapovalov l'injouable intermitent à sa place. Même si c'est pas le tournoi de l'année, ça fait quand même plaisir de le voir gagner autre chose que Los Cabos en battant personne ou presque. Là, il a quand même eu de bons adversaires et consécutivement. J'espère que ça n'aura pas entamé son physique pour Bercy et pour les Masters.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est triste, Shapo on l'aime bien et il est bon mais on sait qu'il a aucune chance
6
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
On sait jamais , sur un malentendu ;)
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez , donne tout Denis ! Je prie pour que Shapo sorte le grand jeu 🙏
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Dénis please
5
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Shapo tu l'agresses sur tous les points avec un Med" un cran en dessous de d'habitude et ça passe crème 👍😁
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Totalement, envers et contre tous, Daniil a la réussite dans sa raquette!
4
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Si shapo arrive a rester sur sa ligne de fond, il peut largement inquiéter medvedev, qui, je trouve n'est pas assez offensif
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Shapo sur ce jeu de service
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Si tu regardais plus souvent le tennis tu aurais pu l'envisager, c'est pas son point fort le mental shapo^^
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Shapo c’est trop tard !😂😂
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sublime BDM ^^
Bravo Daniil ^^

Dommage Denis, mais de belles choses ont été montrées. ^^
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Daniil!

Shapo a quand même fait un bon tournoi.
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo ! 💪💚
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
J'aimerais bien Shapo mais je vois pas comment il peut gagner
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Medvedev sans hésiter
Il a le style de jeu par excellence pour faire craquer Shapovalov qui va s'énerver
3
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Shapo va arroser dans les bâches comme d'hab Medvedev va lui rouler dessus. L'autre finale est bien plus intéressante
3
lili m.
lili m. • 2 abonnés
Pour moi shapo peux prendre 1set
3
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Déjà que c'est irréaliste de le voir en finale mdr.
6-2, 6-3 Medvedev
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Denis, oubli que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu... 🙃
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Medvedev qui a éclaté tout le monde attend la finale pour sortir un match moisi. Et l'autre Shapovalov, égal à lui-même, nul la plupart du temps et parfois injouable. Insupportable ce genre de scénario.
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Haut niveau régulier ? Haha ! On parle d'un mec qui était censé être la terreur du circuit et qui n'arrive même pas à se maintenir dans le top 10... Sans parler de son palmarès...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a vraiment des multi qui n'ont aucune capacité de réflexion 😂😂😂
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Shapo merite d'avoir la nationalité francaise et on leur donne lucas pouille au canadien
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Étrange ce niveau au service de med aujourd’hui, il a jamais été rassurant
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
MILI Nole Family #NoleFam il y a 6 minutes
Raaaahhh Shapo.. 😔


On dit Ras la casquette d'habitude, Mili, mais c'est comme tu veux, hein ! ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Surtout qu'il en porte une. ^^
2
1 réponses
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Depuis le début ça dépend de medvedev c ainsi :)
3
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Depuis le debut du milieu du 2e set 😊
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Clairement et il y arrive sans son service en plus pour l'instant
2 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Y en a qui ont pas vu jouer djoko prime surtout , je crois que c'est le joueur du big 3 hors nadal sur clay , qui m'a paru etre le plus cheaté au possible , comme un joueur de tennis sur une borne arcade ... un joueur de ping pong sur un terrain de tennis
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Laisse-le causer. Il a dit une énormité. ☺️
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh énoooorme !
3
Afficher plus