Tu connais la suite. Quelques coups d'éclat mais ça reste insuffisant.
J'aimerais me tromper pour cet aprèm' mais je n'y crois pas vraiment.
Wait and see.
Le truc bête c'est que vu ton âge, on peut supposer que tu n'as ni maison, ni parc, ni chalet.
Du coup ce sont le chien et la grand-mère qui vont trinquer. Dur. :/
Bon, voilà, il a remis Shapovalov l'injouable intermitent à sa place. Même si c'est pas le tournoi de l'année, ça fait quand même plaisir de le voir gagner autre chose que Los Cabos en battant personne ou presque. Là, il a quand même eu de bons adversaires et consécutivement. J'espère que ça n'aura pas entamé son physique pour Bercy et pour les Masters.
Medvedev qui a éclaté tout le monde attend la finale pour sortir un match moisi. Et l'autre Shapovalov, égal à lui-même, nul la plupart du temps et parfois injouable. Insupportable ce genre de scénario.
Haut niveau régulier ? Haha ! On parle d'un mec qui était censé être la terreur du circuit et qui n'arrive même pas à se maintenir dans le top 10... Sans parler de son palmarès...
Y en a qui ont pas vu jouer djoko prime surtout , je crois que c'est le joueur du big 3 hors nadal sur clay , qui m'a paru etre le plus cheaté au possible , comme un joueur de tennis sur une borne arcade ... un joueur de ping pong sur un terrain de tennis
J'aimerais me tromper pour cet aprèm' mais je n'y crois pas vraiment.
Wait and see.
Je peux mettre la maison,le parc,le chien, le chalet et la grand mère dessus sans problème
Du coup ce sont le chien et la grand-mère qui vont trinquer. Dur. :/
Bravo Daniil ^^
Dommage Denis, mais de belles choses ont été montrées. ^^
Shapo a quand même fait un bon tournoi.
Il a le style de jeu par excellence pour faire craquer Shapovalov qui va s'énerver
6-2, 6-3 Medvedev
On dit Ras la casquette d'habitude, Mili, mais c'est comme tu veux, hein ! ;)