14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Maxime Cressy • Paris 2022

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
On connaît le tableau de ce Rolex Paris Masters 2022
58.6% (41)
41.4% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Il est sur une super série de merde Diego en fait j'avais pas fait attention
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Diégo j'espère qu'il rebondira la saison prochaine
2
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Diego seul dans sa tête...
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Année plutôt compliqué pour l'Argentin mis à part la terre battue. Comme Baez.
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je le savais.
Bravo Maxime 😀

Dommage Diego 😔 J'espère que l'année 2023 sera meilleur pour toi.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🥰
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Diego a quand même un tirage de merde ... c'est pour affronter Djokovic le vainqueur
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois Cressy avec sont service le court est rapide il me semble en Diego n'est pas en forme
1
Yohann Simon
Yohann Simon • 3 abonnés
Je peux pas voir le match, est ce que diego a une chance ?
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Non aucune, d'ailleurs il a commencé sa carrière en se disant que jamais il n'avait une chance de gagner un match
4
1 réponses
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Schwartzman il est plus petit que le ramasseur de balles 😂
1
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Ah on peut être que des tennix si on supporte Diego? Encore un truc que je savais pas t’as la science infuse dis donc
1
michel durand
michel durand • 1 abonnés
C'est de l'humour
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je l'ai croisé ce matin max j'ai eu ma photo je l'ai motivé 👌
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
L'ombre de lui même Diego :(
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On voit que des surprises aujourd'hui
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rincé le Diego
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Diego 😔 😑 ...
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Max stp
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Diego
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
Alexandre S.
Alexandre S. • 2 abonnés
Je vois bien Diego se reprendre ici
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Pourquoi pas Diego
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Allez diego dernier tournoi de l'année ce serait bien de gagner 1 match au moins
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il faut déjà battre Cressy
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Avec son gros service
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Attention au Aceman et volleyeur pas dit qu’il gagne aujourd’hui si l’Argentin reste accrocheur il peut gagner donc on verra
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos 🤩
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Diego a l’air d’avoir envie.. Cressy aura du boulot pas de place à ses 14/15 Double fautes ici.
michel durand
michel durand • 1 abonnés
Je vois pas le rapport avec l'envie
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Bah mon cher Michel disons que certains joueurs n’y mettent pas du siens quand ils jouent lol, tu devrais le savoir si t’es sur ce genre de forum
michel durand
michel durand • 1 abonnés
Je regarde par rapport a la performance pas l'envie surtout que c'est le jeu qui est important
1 réponses
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
J'ai du mal à imaginer l'issu du match car je vois pas comment diego pourrait avoir même une bdb à négocier.
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je vois pas non plus comment cressy pourrait avoir une bdb a négocié aUssi avec ce niveau de retour
1 réponses
Afficher plus