Le gars il detruit tous les tôp 10 top 20 sur son chemin et on le traite de voleur...les gars réveillez vous...le gars a juste bossé comme un dingue pour revenir..avant ses blessures à répétition il était à 2 doigts du top 10...juste un retour à la normale..Bravo Borna
Tout dépendra de la mise en jeu de Borna...le service est devenu un élément clé de son jeu contrairement à il y a quelques années. Son staff a bien travaillé le sujet.
J'ai les memes gouts que oryx lol .. en effet allez les deux !!! 😁😁😁😍😍😍😍😍😍 d'un coté hurkaz er son look bcbg et de l'autre coric un peu negligé volontairement mais magnifique 😍
Grosse pression sur HH si il veut faire le Master de Turin.. 1-1 au niveau des confrontations. Borna veut juste finir la saison en beauté c que du bonus pour lui...plaisir de gagner vs obligation de gagner..c vraiment indécis
"Le gars il detruit tous les tôp 10 top 20 sur son chemin et on le traite de voleur..."
Je n'ai pas dit "voleur" dans le sens que ce n'était pas mérité, mais parce que hier comme aujourd'hui, il est allé chercher la victoire à l'arrachée, in extremis, alors que ses adversaires semblaient filer vers la victoire.
Sérieux, tu ne joues même pas sur ta propre vie, tellement tu n'es pas sûr de ce que tu racontes :)?
Je n'ai pas dit "voleur" dans le sens que ce n'était pas mérité, mais parce que hier comme aujourd'hui, il est allé chercher la victoire à l'arrachée, in extremis, alors que ses adversaires semblaient filer vers la victoire.