Rooh pourquoi avoir supprimé la vanne de Flouz?... C'était pas méchant franchement et plutôt drôle. On sait déjà qu'il en prend ou qu'il en a pris, faut arrêter un peu de tout supprimer comme ça..😅
Un peu d'humour c'est aussi ça qui fait vivre un site de partage. Nous ne sommes pas des robots.
J'ai juste dit " la cocaïne était de mauvaise qualité " commentaire qualifié d inutile par le modo, heureusement que ts les com inutile ne sont pas supp sinon y aurait pas bcp de com par fdm mdr
Shapovalov, comment dire, une énigme ce garçon.... il n'a qu'un seul petit titre à son actif, qui date de 2019 et depuis plus rien... Alors même s'il venait à l'emporter ici, je ne le vois pas aller au bout...
Un peu d'humour c'est aussi ça qui fait vivre un site de partage. Nous ne sommes pas des robots.
Maintenant que tu as battu Taylor faut pas perdre ici ^^
Tu peux gagner 👏