Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Denis Shapovalov • Vienne 2022

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 297 live 381
3
3
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
6
6
0
0
0
17.6% (209)
82.4% (980)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Rooh pourquoi avoir supprimé la vanne de Flouz?... C'était pas méchant franchement et plutôt drôle. On sait déjà qu'il en prend ou qu'il en a pris, faut arrêter un peu de tout supprimer comme ça..😅

Un peu d'humour c'est aussi ça qui fait vivre un site de partage. Nous ne sommes pas des robots.
6
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
J'ai juste dit " la cocaïne était de mauvaise qualité " commentaire qualifié d inutile par le modo, heureusement que ts les com inutile ne sont pas supp sinon y aurait pas bcp de com par fdm mdr
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Qu est ce qu il a dit Flouz alors? Si c est pour rigoler...
2 réponses
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Denis :)
Maintenant que tu as battu Taylor faut pas perdre ici ^^
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo 🙏
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tres difficile de prévoir l'issue de ce match... Evans toujours un gros poisson
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go shapounet 👏👏
Tu peux gagner 👏
4
Thomas Ga
Thomas Ga • 1 abonnés
Il se frotte beaucoup le nez Evans quand même 😂😂
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Denis stp!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go mon Denis 💙il fait des amorties alors soit prêt..🤩
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Denis :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo 😊
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Shapovalov, comment dire, une énigme ce garçon.... il n'a qu'un seul petit titre à son actif, qui date de 2019 et depuis plus rien... Alors même s'il venait à l'emporter ici, je ne le vois pas aller au bout...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapo c'est tout ou rien avec lui à voir
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo.. pas de 6-1 au 1er set ..6-4 plutôt .garde toi de l'énergie pour le 2e set 💛
1
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Evans pour moi
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Evans EASY !
1
farid
farid • 76 abonnés
Dan risque d'abuser de son revers silice.. pas sur que ça le fasse contre Denis loin de là Bref Come on Shapo
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Avec Denis tout est possible... Il est très bien capable de perdre aujourd'hui alors qu'il est favori.
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Dan ici
1
denismoore
denismoore • 4 abonnés
D'un canadien français..."Shapo" commence son match sur des chapeaux de roues.......,
1
topG
/topG • 2 abonnés
Bon C’est chiant la
1
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
ça devient chiant mdr
1
topG
/topG • 2 abonnés
Égalité depuis 1h ça y est
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Qq sait ce qu’il s’est passé avec Evans ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Denis :D
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ce match c’est le résumé de la carrière de Evans
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Belle victoire ! bravo Denis 👏❤️
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouiii enfin une victoire solide
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
S'il pouvait renvoyer Ronflex à la sieste demain...Mais je suis pessimiste, l'anesthésiste aime neutraliser les attaquants.;(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Apparement Borna joue avec une petite douleur à l'épaule et au pectoral... Puis Shapo vient de le battre y'a pas longtemps, ça peut aider.
1 réponses
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Je vois bien Dan ici
Afficher plus