14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hubert Hurkacz vs Emil Ruusuvuori • Vienne 2022

Hubert Hurkacz
HurkaczHubert 5 ATP 103 live 95
7
4
6
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil SE ATP 773 live 777
5
6
3
0
0
97.1% (204)
2.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Si il y a bien un mec sur qui on ne peut pas compter en terme de fiabilité, c’est bien cette grande asperge de Hubert !
6
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
C'est un troll rassure moi ?
1 réponses
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Encore bien vu RedBoy, c'est pas fini mais ça a pas l'air si "easy" que ça
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est pas un défaut non plus de ne "pas être passé loin de la sortie". C'est pas donné à tout le monde de savoir se défaire de situation tendue et réussir à retourner un match dont on est bousculé!!
Pi il n'a pas joué Karatsev non plus
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Avec une raquette
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Ruusu souvent au niveau des tops joueurs mais ça dégoupille souvent dans les moments importants, on va voir si c'est la même aujourd'hui
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Emil :)
2
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Sur court annexe avantage hurckaz
2
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Allez Emil, il faudrait commencer à grimper au classement. Et voilà le match parfait pour y parvenir!
2
Issam Pogba
Issam Pogba • 1 abonnés
Prête moi ton compte stephane stp
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
😂
Et sa meuf aussi tant qu'à faire
3
1 réponses
Ike
/Ike • 82 abonnés
Balle de match caractérisque.

Bien joué Hurk.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Emil encore
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Hurkacz va le gifler mdr
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ah ok, bah perso je préfère lui faire confiance à lui et sa motivation pour la qualif aux masters, qu'à un Bublik, qu'à un RBA du moment, qu'à un Norrie du moment etc
1
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Allez Emil
1
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Enfin Emil
1
OMG
/OMG • 2 abonnés
Horrible je ne trouve pas un seul lien pour voir le match :(
1
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Moi non plus
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez les 1 000 !!! 💪💪💪
1
PapiKung
/PapiKung • 1 abonnés
Moi non plus aucun lien
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Plutot solide pour conclure ^^
1
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Huber easy en 3
1
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Émil, en quelques temps il a passé un cap dans son niveau de jeu
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Costaud Emil, ça change, enfin, allez encore un
1
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Oui mais RedBoy c'est juste du hasard, si Ruru ne frappe pas la bande du filet sur balle de jeu Hubert ça peut tout changer, tu ne maitrises pas grand chose en fait
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Si ma tante en avait, je l'appellerai tonton.. Avec des si on refait le monde, la bande du filet et le hasard font parties du jeu, mais si tu trouves que la bande explique que Ruru est win le 2ème set, je pense sincèrement que c'est toi qui ne connais absolument rien. Il a mérité de remporter le 2eme set, que tu le veuilles ou non.
1 réponses
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Soyboy et son sketch de petite ingénue et il disparaitra quand Hubert gagnera le 3ème set... Clasicus.
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
7 DFs, tu peux pas gagner un match super serré contre un servebot en faisant autant de DFs, c'est pas possible...
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Pas degueu la vollee d'Hurkacz au final
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Hub 👏☺️
1
Afficher plus