C'est pas un défaut non plus de ne "pas être passé loin de la sortie". C'est pas donné à tout le monde de savoir se défaire de situation tendue et réussir à retourner un match dont on est bousculé!!
Pi il n'a pas joué Karatsev non plus
Ah ok, bah perso je préfère lui faire confiance à lui et sa motivation pour la qualif aux masters, qu'à un Bublik, qu'à un RBA du moment, qu'à un Norrie du moment etc
Oui mais RedBoy c'est juste du hasard, si Ruru ne frappe pas la bande du filet sur balle de jeu Hubert ça peut tout changer, tu ne maitrises pas grand chose en fait
Si ma tante en avait, je l'appellerai tonton.. Avec des si on refait le monde, la bande du filet et le hasard font parties du jeu, mais si tu trouves que la bande explique que Ruru est win le 2ème set, je pense sincèrement que c'est toi qui ne connais absolument rien. Il a mérité de remporter le 2eme set, que tu le veuilles ou non.
Pi il n'a pas joué Karatsev non plus
Et sa meuf aussi tant qu'à faire
Bien joué Hurk.