Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Taylor Fritz • Vienne 2022

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
6
4
6
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 4 ATP 7 live 8
1
6
3
0
0
Stats - Shapovalov a battu 3 top 10 à Dallas, alors qu’il n’en avait plus battu depuis 2022
20.4% (209)
79.6% (814)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les 2 sont complètement imprévisibles
6
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Peut on avoir le droit de parler paris sportif sur une FDM un jour ? On se fait tellement chier sur le forum dédié à ça, ok c'est le cancer les parieurs frustrés, mais il n'y a pas que ça. Bannissez ces derniers, c'est facile de les repérer. Ayez un minimum d'intelligence les modos, qu'est-ce que vous allez perdre si vous ne respectez pas votre rôle ? J'espère pour vous que votre fierté numéro 1 n'est pas votre statut sur TT, sinon je pleure pour vous messieurs.
6
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
C'est un "métier" qui se perd ça "modérateur".....
1 réponses
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Fritz à un service peut être plus régulier, mais shapo à beaucoup plus de variations dans son jeu , quand je vois fritz contre nishioka que de faute... et en général quand shapo joue un top player ca fait des gros matchs
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
RedBoy Les cinq mousquetaires il y a 22 minutes
Taylor en 2 sets assez sereinement.


génie.
tout d'un coup, je suis moins surpris du score xd
4
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Denis ici pour qualifier quasiment son pote FAA
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Point positif pour Fritz c'est que ça ne peut pas être pire dans le 2ème set lol.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Un 6-0 peut être ? 🤔
1
1 réponses
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Si t'aimes pas les avis ou les prédictions tu n'as absolument rien à faire là, les gens sont libres de dire ce qu'ils souhaitent.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moi des le début du match j'ai dis Fritz vainqueur
3
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
C’est pile ou face ce match ne partez pas dans des analyses farfelues c’est le premier qui perd son service qui sort
3
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Shapo ici , Fritz cuit contre nishioka
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je reste convaincu que Fritz gagnera
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Wow !


Le niveau des top 10 en 2022, ça se fait triple break par un des mecs les plus braindead du circuit, propre.
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Ce que j'aime chez Shapo c'est que même quand il est face à un adversaire qui est loin de son niveau, il trouve le moyen de le relancer et finit par perdre le match lol.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah bah déçu Taylor je le voyais vraiment gagner… :(
Bravo Shapi Shapo une belle perf pour une fois!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Denis stp
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come On Denis cette fois tu passes :D
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez shapounet 👏👏
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Taylor :)
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
TAYLOR !!
1
Flyman14
/Nadal37 • 2 abonnés
Vamos shapovalov!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo 😊
1
Topi223
/Topi223 • 3 abonnés
Fritz va gagner 2-0. Il a un service très régulier.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fritz ici
1
Sportman
/Sportman • 1 abonnés
La frite est cuite...
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Fritz est favori, ciaOryx !
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ciao Aurélien 😊..vedremo 😉
1 réponses
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Shapovalov
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
@Alexandre ,
c est quoi ton intérêt dans tout ça ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Match serré je vois bien un tie break
1
Afficher plus