J'aime beaucoup les deux, j'adore Matthias qui était extrêmement prometteur quand il était jeune mais là je soutiens à fond Harold qui a également un énorme potentiel.
Bon ba on l'avait bien senti venir .. ca se délite petit à petit coté Bourgue !
Depuis son 6/0 il rame sévère, on dirait que pour lui il est allé au bout du monde avec ce premier set de cador contre Mayot le goat, alors après forcément ya plus de carburant ..
Harold t’es pénible.. tout dans les carrés forcément derrière tu te fais balader… il faudrait qu’il soit dos au mur à chaque fois en fait pour rentrer dans la balle
IL a complètement lâché ce dernier jeu, il ralait au début et il a balancé clairement ...mentalement dommage .... il n'a pas su faire abstraction de ce souci de challenge
Harold t’es pénible.. tout dans les carrés forcément derrière tu te fais balader… il faudrait qu’il soit dos au mur à chaque fois en fait pour rentrer dans la balle
Il était un peu dos au mur dans le troisième je crois :).... je dis ça, je dis rien :p. Bien joué Mathias, un set de trop mais bon...
Depuis son 6/0 il rame sévère, on dirait que pour lui il est allé au bout du monde avec ce premier set de cador contre Mayot le goat, alors après forcément ya plus de carburant ..
svp merci
alors là ca transpire le talent sur ce coup de Bourgue Xd :p
mon dieu on est pas sorti Xd
Il était un peu dos au mur dans le troisième je crois :).... je dis ça, je dis rien :p. Bien joué Mathias, un set de trop mais bon...