Franchement vous êtes tous des voyant 3eme set ça blablatais kecma il va perdre le mec vous met une piquette à Fokina en étant à 15%
Vous m'aurez appris une bonne leçon ce soir en tout cas 🤌
Donc le mec mène 4-3/30-0, se fait break.. Mène 4-0 dans le TB et perd 7-5.. Mais c’est hallucinant comment tu peux être mauvais et avoir tout en main pour perdre..
Vous m'aurez appris une bonne leçon ce soir en tout cas 🤌
Je pensais que c'était derrière lui ce genre de conneries