14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Miomir Kecmanovic • Bâle 2022

7
2
1
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
65
6
6
0
0
18.6% (11)
81.4% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scudetto83
/SCUDETTO83 • 2 abonnés
J'ai du mal à comprendre ce qu'ils attendent pour lancer le match à par le SMUR 🤣
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
ADF ^^
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
N’importe quoi
1
1 réponses
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Let's go mon Foki !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fokina ici
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Kecma en 2 ici, manque de rythme pour Fokina
1
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
Il y a le double avec Musetti en ce moment, début vers 22h
1
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
J'adore Miomir quand il vient pour donner un match il fait pas semblant. Fokina en 2 sets ici.
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je comprends pas ce qu'il a Miomir, il fait bader à se tenir comme ça entre chaque point, il a l'air résigné alors qu'il va de mettre 4 jeux d'affilé
1
Rinderknech arthur
Rinderknech arthur • 1 abonnés
Exactement il me rassure pas du tout
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fokina va se rattraper au troisième set
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Beau concentré de stupidité Davidovich là... il a grave moyen, il est pas placé, il monte au filet au betement... n'importe quoi
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Kecma il se fou de nous mdr il fait genre il a mal au bide et pendant les points il nous sort des dingueries
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Le type joue mieux blessé en fait :3 plus précis, plus offensif
1 réponses
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Pour un gars qui a mal au bide/côtes, il sert vraiment bien le boug !
1
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
Franchement vous êtes tous des voyant 3eme set ça blablatais kecma il va perdre le mec vous met une piquette à Fokina en étant à 15%
Vous m'aurez appris une bonne leçon ce soir en tout cas 🤌
1
guillaume p.
guillaume p. • 1 abonnés
Fini
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fokina est un joueur de terre battue c'est tout
1
#ladecima
#ladecima • 2 abonnés
Kecmanovic tranquillement
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Davi manque de rythme malheureusement je pense
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Davi manque de rythme malheureusement je pense
Jrrr
/Jrrr • 1 abonnés
Le match va être reporté ou pas du tout ?
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Pourquoi report?'''' 🙃🙃🙃
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Ils m'attendent dans les vestiaires...sur sur 🙃🙃🙃😘💞
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Bon si y a musetti sa va 💞💞💞💞💞
Tom Cn
Tom Cn • 2 abonnés
Miomir pour moi
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Que des cadeaux du serbe.. Break et 30-0 puis fautes.. Jeu suivant, BDB.. L’histoire est écrite..
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est possible de choker comme ça?
Je pensais que c'était derrière lui ce genre de conneries
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
0-4 to 6-4 magnifique
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Mdrrrrrrrrrrererrerrerrrrrr
guillaume p.
guillaume p. • 1 abonnés
Fokina est éclater en plus
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Donc le mec mène 4-3/30-0, se fait break.. Mène 4-0 dans le TB et perd 7-5.. Mais c’est hallucinant comment tu peux être mauvais et avoir tout en main pour perdre..
Afficher plus