Les commentaires sont vraiment de plus en plus cata entre les parieurs, les mecs qui n’y connaissent rien. Vous avez en face de vous un mec de 19 ans qui est premier mondial et qui a déjà gagné un tournoi du grand chelem, qui est numéro 1 mondial et qui malgré ca travail comme un dingue et joue le meilleur tennis qu’il peut jouer à chaque match. Donc juste il faut arrêter d’insulter le mec quand il perd le premier et après l’idolâtrer quand il gagne le 2 eme
Il serait sérieux de gagner Alcaraz, de relancer la machine à victoire.
Sinon ces détracteurs TTistes vont revenir à la charge avec le traditionnel : " oh le surcôté lol "
D'accord sur le fond. 😉 En revanche, cette faute récurrente sur le site et ailleurs entre cote et côte...
Je ne parle pas de toi en particulier, bien évidemment.
Cote, coter, cotation, etc... donc surcoté.
Bravo Carlos ! alors pour une fois Draper a tenu "son rang", il a tout donné dans ce match - lui qui n'a même jamais joué une petite finale...
RIP tous les parieurs frustrés qui ont quand même bien pollué cette fdm, comme trop souvent maintenant malheureusement...!
Match super intéressant, j'ai hâte ! Alcaraz en a plus besoin pour la confiance après sa défaite surprenante au Kazakhstan, il en a aussi besoin pour être sûr de terminer l'année numéro 1 mondial. Allez Carlos !
Carlos.... 19 ans, 5 titres en 2022 dont 2 M1000 et 1 GC - alors quoi dire d'autre ? Je ne sais pas ce qu'il va faire sur ce tournoi mais j'espère qu'il sera concentré et combatif - il n'a pas grand chose à perdre, juste se préparer pour le Masters...
Si Wawrinka ou Murray ne vont pas au bout (et c'est à peu près évident qu'ils n'iront pas), alors que le titre revienne au plus doué après eux, et actuel number one.
Tu nous raconteras demain gros
Merci Hippoles, il est bon de se répéter en effet ..;)
Sinon ces détracteurs TTistes vont revenir à la charge avec le traditionnel : " oh le surcôté lol "
En revanche, cette faute récurrente sur le site et ailleurs entre cote et côte...
Je ne parle pas de toi en particulier, bien évidemment.
Cote, coter, cotation, etc... donc surcoté.
RIP tous les parieurs frustrés qui ont quand même bien pollué cette fdm, comme trop souvent maintenant malheureusement...!
Tu as passé ton temps à prévoir la victoire de l'anglais jusqu'à ce qu'il paume.
Jack ne va en faire qu'une bouchée
Norrible, Murray, et maintenant voici Draper (dont je vois le potentiel certes). Ça rame fort dans ce pays dites donc.
Seul Evans pratique un tennis offensif plaisant..
Merci d’y revenir !!
Mdr
Comment on bloque une personne svp?
T'inquiète tu vas le voir souvent c'est un joueur prometteur il risque de faire mal sur le circuit