Tof Coeic avait été en difficulté contre couacaud mais c'était suite à sa superbe semaine du m1000 ou il.avait bcp donné, ensuite tu compares Brook et quentin mdr, brook c'est un rameur fin bref
Je ne comparais pas Quentin à Brooksby, je répondais à Philou sur le fait que Coric n'était pas forcément le pire tirage des qualifiés, et que Quentin avait ses chances parce que Coric même s'il a gagné un M1000, comme il le disait, il est aussi capable de se faire sortir par Brooksby, après avoir galéré contre Couacaud, dans le même tournoi.
Le vrai poison de ce forum c’est pas les parieurs c’est les gens qui se sentent obligés de commenter les commentaires des uns et des autres, le français de base quoi
Pour le coup je suis d'accord avec Natyo il a déjà remporter des matchs en grand chelem et puis il a super bien progresser , en plus il mérite pas d'être critiquer comme ça
Borna n'a pas l'air d'être venu dans l'idée de jouer vraiment ce tournoi, Halys en 2 sets ici et le chèque récupérer de suite au secrétariat pour Borna, ce soir il est déjà de retour en Croatie.
Bah non Quentin fait un gros match très sérieux mais bourré de réussite mdr si Coric garde ce niveau moyen la chance va bien tourner sur un ou deux points et le match avec
Itw de Q en fin de match "tout allait bien jusqu'à ce que Man 5 m'encourage. Il porte la poisse ce gars, en plus il m'en remet déjà une couche pour Bercy"
Faut pas oublier que Coric a stoppé pour un souci à la cheville et se prendre se type de joueur à Froid c’est pas évident. Il a la capacité d’augmenter son niveau au fil du match
Mais du coup, il remplace qui?
Rien est joué