Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Borna Coric • Vienne 2022

Quentin Halys
HalysQuentin Q ATP 94 live 101
6
5
3
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
3
7
6
0
0
4.7% (14)
95.3% (287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Tof Coeic avait été en difficulté contre couacaud mais c'était suite à sa superbe semaine du m1000 ou il.avait bcp donné, ensuite tu compares Brook et quentin mdr, brook c'est un rameur fin bref
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne comparais pas Quentin à Brooksby, je répondais à Philou sur le fait que Coric n'était pas forcément le pire tirage des qualifiés, et que Quentin avait ses chances parce que Coric même s'il a gagné un M1000, comme il le disait, il est aussi capable de se faire sortir par Brooksby, après avoir galéré contre Couacaud, dans le même tournoi.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Pas à la suite, il avait eu semaine de récup.
2 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Et il s'est fait sortir par Brooksby au deuxième tour de l'USO, après avoir failli se faire sortir par Enzo Couacaud au premier.
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Meilleur tirage pour Quentin !
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bon ça sera Coric finalement, peut-être un peu moins dur que les 4 autres, quoique.
Mais du coup, il remplace qui?
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Merci Pierrot.
1
Pierrot47300
/Pierrot47300 • 4 abonnés
C'était Krajinovic de base je crois
2 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'est moi ou on ne regarde pas le même match quasi tout les points gagné c'est un ace ou un service gagnant j'appelle pas ce "se balader"
4
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Le vrai poison de ce forum c’est pas les parieurs c’est les gens qui se sentent obligés de commenter les commentaires des uns et des autres, le français de base quoi
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense que Halys veut une Wildcard pour Bercy
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pour le coup je suis d'accord avec Natyo il a déjà remporter des matchs en grand chelem et puis il a super bien progresser , en plus il mérite pas d'être critiquer comme ça
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va être compliqué maintenant
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le petit bidon ça aide pas quand un face c'est un monstre ohysisue
3
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Je suis dégouté pour Quentin qui perd sa place pour le master de londres sur cette défaite
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un peu moins dur.... Il n'a gagné qu'un master 1000 cet été...
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Quentin allez
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le pire tirage pour Quentin franchement...
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Halys ça reste un bon joueur mais challenger… Coric je pense ici
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Borna n'a pas l'air d'être venu dans l'idée de jouer vraiment ce tournoi, Halys en 2 sets ici et le chèque récupérer de suite au secrétariat pour Borna, ce soir il est déjà de retour en Croatie.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Perdre des matchs oui. Perdre contre Greg Barrère, non.
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Quentin ce mec est INJOUABLE
2
Pitsanspitier
/Pitsanspitier • 1 abonnés
Arretez vos cinema et profiter du match
Rien est joué
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Coric gagne plus de points dans ce set s’il reste bien concentré il devrait l’emporter au tie break
2
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Bah non Quentin fait un gros match très sérieux mais bourré de réussite mdr si Coric garde ce niveau moyen la chance va bien tourner sur un ou deux points et le match avec
2
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Je vous dis qu'il va gagner sans savoir comment mdr regardez c'est écrit
2
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
REMONTADA DE QUENTIN
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Itw de Q en fin de match "tout allait bien jusqu'à ce que Man 5 m'encourage. Il porte la poisse ce gars, en plus il m'en remet déjà une couche pour Bercy"
2
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
Le bentalay 2022 ce diable de Man5
1
1 réponses
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Borna :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Borna 😊
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Borna 😀 !!!
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Quentin easy
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ça parle après 2 jeux... Wow
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Faut pas oublier que Coric a stoppé pour un souci à la cheville et se prendre se type de joueur à Froid c’est pas évident. Il a la capacité d’augmenter son niveau au fil du match
1
Afficher plus