14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jurij Rodionov vs Denis Shapovalov • Vienne 2022

Jurij Rodionov
RodionovJurij WC ATP 139 live 140
4
4
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
6
6
0
0
0
1.2% (3)
98.8% (254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Rodionov ici
4
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Dans tes rêves
1
dany
/dany • 51 abonnés
Pourquoi pas ? Oui !
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo 😊
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapovalov est trop irrégulier pour moi c'est 50 -50
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
SrangerTutur @ArthurProno2431 il y a une heure
Shapo ne peu pas se qualifier au Master ?

Non, mathématiquement parlant, le dernier joueur qui a toujours ses chances pour se qualifier (même si ça reste extrêmement compliqué voire quasi mission impossible) c'est Sinner (15ème à la race). Tous ceux qui sont derrière ne peuvent plus avoir leur chance d'aller au Master pour cette année.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Sha-po 👏👏👏 sha- po 👏👏👏
2
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Shapovachoke
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rien que dans le top 50 actuel, il y a au moins quatre qui n'en ont jamais remporté un seul (bon, pas des gars au même potentiel que Shapovalov, certes) : Brooksby, Draper, Ruusuovori et Molcan (sans compter Rinderknech qui est 51ème).
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dénis stp
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Denis
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Shapo :)
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Je suis donc le seul à avoir prono Rodionov contre 208 personne 🤣
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Rodionov comme y a 2 ans
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Sa joue bien pour le moment c est pas désagréable à regarder
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Je n aime pas la manière de faire de Shapo ...
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Au public
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Très mature comme d'hab
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon Shapo : comme d'hab', je vais croire à un très beau parcours dans ce tournoi, et comme d'hab', il va sauter au prochain contre un Fritz ultra prenable...;(
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Quelle poisse haha ? Je suis toujours pour Shapo (pour le meilleur, et, trop souvent, pour le pire...😆), sorry.
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Shapo déconne pas
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Au contraire, Shapovalov a une très belle main, il est bien plus intéressant au filet que la plupart des jeunes qui ne s'y risquent d'ailleurs pratiquement jamais. Simplement, comme dans tous les autres compartiments du jeu, il a tendance à arroser inexplicablement. Le jour où il aura réglé ça (pas dit que ça arrive, mais bon, il est encore jeune), il sera un top 10 indiscutable et un véritable danger en GC.
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mis à part le service c'est quand même tres faible Shapo... Ça ne m'étonne pas qu'il est qu'un seul titre et que c'est le seul joueur du top 50 à avoir remporter seulement 1 titre... Il ne sait pas tenir l'échange...
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Malheureusement si Lm17 j'ai vu ça sur Twitter et même moi j'étais surpris.
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ce n'est pas une fausse information vu que j'ai lu l'info sur Twitter.
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Shapo ne peu pas se qualifier au Master ?
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Merci pour l'info
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Allez Jurij
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Shapo go
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Il fait chut à qui ?
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Non ... cette monter au filet...
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Il a visé la tête sur la balle de break ?
OG9
/OG9 • 1 abonnés
Oui
Afficher plus