Ouais Garin ne fait pas un mauvais match je trouve, mais Sinner fait un excellent match de reprise. Il frappe tellement fort et prend la balle si tôt que peu de joueurs peuvent résister en indoor quand il est en forme
Vous savez si la blessure de Sinner était importante ? Il s'est tordu la cheville donc logiquement rien de méchant, il a fait du ski il y a peu en plus ?
Trop fort Jannik !
Forza Jannik 🤩