Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Marie Bouzkova • Guadalajara 2022

Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 41 live 39
7
6
0
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27 live 26
5
4
0
0
0
Sakkari et Bouzkova stoppées par la pluie en demie à Guadalajara
83% (707)
17% (145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Bouzkova va gagner le tournoi faites moi confiance
8
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Aucune chance, Maria est en feu !
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
ça m'étonnerais Ali. Mais si ça se produit, bravo pour l'avoir vu venir.
4 réponses
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Bouzkova ne fait juste pas le poids en faites, il y a un réel niveau d'écart, Sakkari c'est trop puissant pour Bouzkova qui est h24 sur le reculoire à relancer des balles molles, c'est déjà bien d'avoir pris seulement 7-5 dans le 1er set, ça ne sera pas du tout la même chose dans le 2ème, sûrement un 6-1 ou 6-2.
8
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah bien sûrrrr, elle fait pas le poids du tout Bouzkova!..7bd sauvées de chaque côté
il y a un tel niveau d'écart qu'il a fallu à Sakkari presque'1h30 pour gagner 1 set!
La puissance ça fait tout au tennis ma pov dame voyons c'est connu!
ça rend même les matches expéditifs! 😊 ^^ ;)
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Exactement je ne l’aurais pas mieux écrit 👏🏻
1
3 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sakk pour une finale contre Vika j'espère
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Magnifique de la part de Bouzkova, déplacement très rapide
5
user1145942
user1145942 • 1 abonnés
Sakkari merite le tournoi
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Et surtout si Bouz passe en hold Up il n’y aura pas de suspense pour la finale…
1
1 réponses
user1145942
user1145942 • 1 abonnés
Putin jespere sa reprend pas demain
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
C’est bête c’était un match sympa…
1
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage petite Marie, mais beau tournoi quand même.
Trentième ce soir. Félicitations.
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Marie faut essayer de gagner le tournoi maintenant ! :)
Pojď!! ❤
4
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Marie ici
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Marie, tu le mériterais.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bouzkova n'a rien fait à part proposer des balles sans difficultés que Sakkari envoyait en tribune en continu.
Y'a du niveau encore sur ce match !
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bouzkova pas du tout au niveau d'hier soir, catastrophique au service, et beaucoup de fautes directes dommage!
Mais Sakkari très tendue, espérons pour elle qu'elle évacue avant la finale
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Marie
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sakkari a atteint son objectif elle va sûrement se mettre moins de pression cette nuit

Bouzkova a vraiment très très bien joué cette semaine notamment contre samso qui en pleine bourre et qui plus est en ayant eu un jour de repos en plus quand sakkari venait d’enchaîner deux gros tours en 3 sets

Avantage bouzkova ici
3
Ike
/Ike • 82 abonnés
D'accord avec Mags.

Go Bouzkova.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est la bonne :p
3
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Sincèrement je crois y’a que moi qui pense que sakkari va gagner et même gagner le tournoi
3
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Je sais pas si tu regardes le match
1
1 réponses
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Large au dessus bouzkova
3
Jonathan Michaut
Jonathan Michaut • 1 abonnés
Large au dessus je suis pas d'accord aprés elle ce donne a fond ca c'est sur , si sakkari donne un peu plus d'intensité bouzkova ne tiendra pas , c'est mon avis !
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Je ne trouve pas du tout c’est la grecque qui guide le jeu et fais les points et les fautes…
1
2 réponses
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Si la grecque se règle ça va aller vite…
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Bouzkova ne propose absolument plus rien en plus c'est fou
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bah oui elle a mal vécu la pression sakkari sauf que 7 fois d’affilée c’est trop whswh
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La 8eme BDS.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et pour mener 40-0 elle a fait 2 aces, tout le contraste ^^
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Si, ses solutions c'est défendre comme d'hab. 😀 Ça dépendra beaucoup de Maria si elle arrive à mettre les balles dans le court ou pas.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez petite Marie, accroche toi.
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Hier elle perd le premier set en ayant mené 40-0

Va falloir passer un max de premières
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Redboy quoi qu il arrive victoire de pegula
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Pegula va massacrer la gagnante !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Easy win alors que le match a duré 2h30 et était pas loin de basculer 😆 on en lit des chose ici xd
3
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Théoriquement Sakkari mais avec son plafond de verre, c’est pas fait. Dés qu’il y a des enjeux, elle se liquéfie donc bon..
2
Afficher plus