Bouzkova ne fait juste pas le poids en faites, il y a un réel niveau d'écart, Sakkari c'est trop puissant pour Bouzkova qui est h24 sur le reculoire à relancer des balles molles, c'est déjà bien d'avoir pris seulement 7-5 dans le 1er set, ça ne sera pas du tout la même chose dans le 2ème, sûrement un 6-1 ou 6-2.
Bah bien sûrrrr, elle fait pas le poids du tout Bouzkova!..7bd sauvées de chaque côté il y a un tel niveau d'écart qu'il a fallu à Sakkari presque'1h30 pour gagner 1 set!
La puissance ça fait tout au tennis ma pov dame voyons c'est connu!
ça rend même les matches expéditifs! 😊 ^^ ;)
Bouzkova pas du tout au niveau d'hier soir, catastrophique au service, et beaucoup de fautes directes dommage!
Mais Sakkari très tendue, espérons pour elle qu'elle évacue avant la finale
Sakkari a atteint son objectif elle va sûrement se mettre moins de pression cette nuit
Bouzkova a vraiment très très bien joué cette semaine notamment contre samso qui en pleine bourre et qui plus est en ayant eu un jour de repos en plus quand sakkari venait d’enchaîner deux gros tours en 3 sets
Large au dessus je suis pas d'accord aprés elle ce donne a fond ca c'est sur , si sakkari donne un peu plus d'intensité bouzkova ne tiendra pas , c'est mon avis !
il y a un tel niveau d'écart qu'il a fallu à Sakkari presque'1h30 pour gagner 1 set!
La puissance ça fait tout au tennis ma pov dame voyons c'est connu!
ça rend même les matches expéditifs! 😊 ^^ ;)
Trentième ce soir. Félicitations.
Pojď!! ❤
Y'a du niveau encore sur ce match !
Mais Sakkari très tendue, espérons pour elle qu'elle évacue avant la finale
Bouzkova a vraiment très très bien joué cette semaine notamment contre samso qui en pleine bourre et qui plus est en ayant eu un jour de repos en plus quand sakkari venait d’enchaîner deux gros tours en 3 sets
Avantage bouzkova ici
Go Bouzkova.
Va falloir passer un max de premières