Je suis très partagé ici car j’aime beaucoup Sébastian mais je veux voir Domi revenir au top le plus vite possible… 😊 Déjà, il sera Top100 en cas de victoire!
Que le meilleur gagne et remporte le titre derrière :)
C'est compliqué, j'aime bien Korda et il joue bien en ce moment mais je vais continuer à soutenir Dominic car j'aimerais vraiment qu'il revienne à un top niveau et chaque match gagné ne peut que l'encourager à poursuivre et à avancer encore et encore....
Que le meilleur gagne et remporte le titre derrière :)
17:30 pour richard
Absolument pas.
Hurkacz a un meilleur service et Korda est plus solide que Hurkacz dans l'échange.
Ce smatch raté c’est un signe
Bravo Seb
Bravo Sebastian.
Décevant sur cette fin du match ...mauvais au tie break :/
Il aurait pu profiter du break à 4/3 au dernier set...
Et Korda qui gagne 😑 ...