14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Sebastian Korda • Anvers 2022

7
3
64
0
0
64
6
7
0
0
Thiem battu mais rassuré à Anvers
72.3% (175)
27.7% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je suis très partagé ici car j’aime beaucoup Sébastian mais je veux voir Domi revenir au top le plus vite possible… 😊 Déjà, il sera Top100 en cas de victoire!
Que le meilleur gagne et remporte le titre derrière :)
10
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Ça serait top que Thiem remporte le titre et fasse un mini come-back à la façon dont murray l’a fait à Anvers en 2019
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est compliqué, j'aime bien Korda et il joue bien en ce moment mais je vais continuer à soutenir Dominic car j'aimerais vraiment qu'il revienne à un top niveau et chaque match gagné ne peut que l'encourager à poursuivre et à avancer encore et encore....
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Domi 🤩
4
AnisPenus
/AnisPenus • 2 abonnés
Bah dans ce cas, fais un truc : vu que tu changes d'avis toutes les trois minutes, poste seulement toutes les 9 minutes. Je me comprends.
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez domi, tu peux le faire , lets go 👏👏👏👏
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Domi cette fois-ci tu vas en finale ton retour doit passer par un titre.
3
Ckek K.
Ckek K. • 2 abonnés
Man5 qui disais que thiem allais perdre hier , qui c’est meme permis de dire «  c’est fini » au début du deuxième set rigolo va
3
AnisPenus
/AnisPenus • 2 abonnés
Eh Man5golito, en 7 minutes, tu as dit Korda en 3, Korda est cuit et maintenant il pousse au 3ème. Respecte toi, un peu.
3
Teeenis
/Teeenis • 2 abonnés
J’espère que thiem va fermer beaucoup de grosse bouche
3
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Malheureusement les rageux n'ont pas fini de l'ouvrir
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense à Teeenis qui se moquer de moi quand j'annonce Korda au début du match 😉 avec ses différents comptes 😉 bonne fin de journée à tous
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Pas le droit de perdre la Domi vamooos
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Domi ! Même s’il a cumulé beaucoup de fatigue …
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamos Domi !! 🥳🔥👊
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Est ce que le physique va tenir ?
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Plutôt émouvant d'assister à la remontée de Dominic dans le classement, bonne réussite à lui!
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
15:30 pour Thiem
17:30 pour richard
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
D’accord, merci 👍
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
J'ai la même info
2 réponses
Teeenis
/Teeenis • 2 abonnés
« C’était mon pote » 🤣😂
2
Ckek K.
Ckek K. • 2 abonnés
Tennis si tu as Discord je pourrai te partager mes analyses
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est un match très équilibré jusqu'à présent - difficile de voir quel joueur pourrait se détacher....
2
Brunus
/Brunus • 2 abonnés
Le bol ça se provoque, c’est pas inné. Bravo Thiem
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mdrr toi ta creer plusieurs comptes tu es pas très intelligent
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Et voilà le fameux craquage physique
2
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
Booom aide par une double et un let. La chaaaatte continue
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bn Hope il y a 31 minutes
Korda Hurkacz un peu le même style, c’est une répétition pour Thiem 😅

Absolument pas.
Hurkacz a un meilleur service et Korda est plus solide que Hurkacz dans l'échange.
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ah ouais ça change tout 😉
1 réponses
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Vous inquiétez pas korda va tout lui donner
Ce smatch raté c’est un signe
2
Sportingboy21
/Sportingboy21 • 1 abonnés
Elio la « chance » sur un match ça s’équilibre et ajd crois moi Thiem en a eu énormément
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Très triste pour Domi.
Bravo Seb
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Dommage Dominic mais il y a vraiment du mieux, il est sur la bonne voie.
Bravo Sebastian.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Dominic 😔 :'( vraiment dommage :/
Décevant sur cette fin du match ...mauvais au tie break :/
Il aurait pu profiter du break à 4/3 au dernier set...

Et Korda qui gagne 😑 ...
2
Afficher plus