Il a très bien résisté même et Gasquet n'a pas gagné les doigts dans le nez :p
Je vous trouve sévère envers ce jeune, en général, car il a fait un festival de points gagnants, aussi bien du fond qu'à la volée. Logique qu'il y ait quelques ratés (surtout à la fin du match par manque de condition physique, il me semble), personne n'a 100% de réussite
Allez Dominic!!! 😍😍😍
Pourquoi pas franchement, ce serait génial de continuer de se rapprocher des 100 même si maintenant ça va être compliqué d’y rentrer avant 2023… :(
Faut tout donner, place à la jeunesse!!! 😍
C'était un match plaisant à regarder avec des coups spectaculaires.
Gasquet gagne parce qu'il sait mieux gérer les points importants. Pourtant, on voyait qu'il était fatigué.
Il a dédié sa victoire à son grand admirateur, tout le monde a reconnu CoachCaen, bien sûr ! ^^ ^^
Stricker est jeune, grand, puissant. Tout le contraire de son adversaire, même s'il n'est pas en reste.
Deux oppositions de styles reflétant l'évolution du tennis. L'un est plus actuel avec une grosse première et des frappes à plat tandis que l'autre n'est pas à présenter tant on connaît Richie. D'ailleurs, "actuel" ne veut pas dire le plus spectaculaire, loin de là.
Compliqué de donner un vainqueur sur ce match, même si la fraîcheur du Suisse devrait lui donner l'ascendant. Belle occasion pour enfin entrevoir le top 100, chose qu'il aurait dû faire depuis longtemps
Gasquet a souvent un coup de moins bien dans le second set. Et Stricker en a bien profité.
Je continue à être admirative de la qualité de ce jeune suisse qui fait des coups incroyables !
Gasquet t'es contre lui, il a le physique de Rafa Prime.. t'es pour lui, il est cramé au bout de 20 min et est incapable de faire une accélération.. c'est insupportable mdr
Je vous trouve sévère envers ce jeune, en général, car il a fait un festival de points gagnants, aussi bien du fond qu'à la volée. Logique qu'il y ait quelques ratés (surtout à la fin du match par manque de condition physique, il me semble), personne n'a 100% de réussite
Pourquoi pas franchement, ce serait génial de continuer de se rapprocher des 100 même si maintenant ça va être compliqué d’y rentrer avant 2023… :(
Faut tout donner, place à la jeunesse!!! 😍
Gasquet gagne parce qu'il sait mieux gérer les points importants. Pourtant, on voyait qu'il était fatigué.
Il a dédié sa victoire à son grand admirateur, tout le monde a reconnu CoachCaen, bien sûr ! ^^ ^^
(Ce genre de remarques)
Chum jetzt Domi!
Deux oppositions de styles reflétant l'évolution du tennis. L'un est plus actuel avec une grosse première et des frappes à plat tandis que l'autre n'est pas à présenter tant on connaît Richie. D'ailleurs, "actuel" ne veut pas dire le plus spectaculaire, loin de là.
Compliqué de donner un vainqueur sur ce match, même si la fraîcheur du Suisse devrait lui donner l'ascendant. Belle occasion pour enfin entrevoir le top 100, chose qu'il aurait dû faire depuis longtemps
Je continue à être admirative de la qualité de ce jeune suisse qui fait des coups incroyables !
Par contre, il y a 16 ans d'écart et c'est pas rien
Sorry Richie
A vomir
C'est un match indécis. Tout va dépendre de ce que va choisir Gasquet comme tactique.
Il se fait laver par des 6e couteaux et après il te sort des tournois comme ça
Eh oui jeunot c'est l'école Américaine bourriner sans réfléchir pas la Suisse