Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Stricker vs Richard Gasquet • Anvers 2022

Dominic Stricker
StrickerDominic Q ATP 347 live 348
66
5
0
0
0
7
7
0
0
0
21.2% (106)
78.8% (395)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Il a très bien résisté même et Gasquet n'a pas gagné les doigts dans le nez :p
Je vous trouve sévère envers ce jeune, en général, car il a fait un festival de points gagnants, aussi bien du fond qu'à la volée. Logique qu'il y ait quelques ratés (surtout à la fin du match par manque de condition physique, il me semble), personne n'a 100% de réussite
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Dominic!!! 😍😍😍
Pourquoi pas franchement, ce serait génial de continuer de se rapprocher des 100 même si maintenant ça va être compliqué d’y rentrer avant 2023… :(
Faut tout donner, place à la jeunesse!!! 😍
5
Patience
/Patience • 2 abonnés
Richie va perdre tu vas voir ;)
4
lena
lena • 153 abonnés
En effet, on a vu :)
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
:)
2 réponses
lena
lena • 153 abonnés
C'était un match plaisant à regarder avec des coups spectaculaires.
Gasquet gagne parce qu'il sait mieux gérer les points importants. Pourtant, on voyait qu'il était fatigué.

Il a dédié sa victoire à son grand admirateur, tout le monde a reconnu CoachCaen, bien sûr ! ^^ ^^
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Un très bon tirage pour Domi.
(Ce genre de remarques)
Chum jetzt Domi!
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Stricker est jeune, grand, puissant. Tout le contraire de son adversaire, même s'il n'est pas en reste.

Deux oppositions de styles reflétant l'évolution du tennis. L'un est plus actuel avec une grosse première et des frappes à plat tandis que l'autre n'est pas à présenter tant on connaît Richie. D'ailleurs, "actuel" ne veut pas dire le plus spectaculaire, loin de là.

Compliqué de donner un vainqueur sur ce match, même si la fraîcheur du Suisse devrait lui donner l'ascendant. Belle occasion pour enfin entrevoir le top 100, chose qu'il aurait dû faire depuis longtemps
3
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet a souvent un coup de moins bien dans le second set. Et Stricker en a bien profité.
Je continue à être admirative de la qualité de ce jeune suisse qui fait des coups incroyables !
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'aime beaucoup ce match. Les 2 ont vraiment un super beau tennis.
3
KidBank88 ⚡⚡
/KidBank88 • 8 abonnés
Allez Richard 🇨🇵
2
lena
lena • 153 abonnés
Ils ont la même taille et quasi le même poids 😊 ;)
Par contre, il y a 16 ans d'écart et c'est pas rien
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien joué Ritchie, après un gros match contre Stan, un autre gros match de 2 heures remporté, alors qu'il parait que tu es cuit.
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Un très bon tirage pour Richie
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gasquet sans soucis
1
JimboLoker ⚡⚡
/JimboLoker67 • 9 abonnés
Go Dominique 🇨🇭 un match certes compliqué contre Richard en tout cas que le meilleur gagne et nous offre un beau spectacle
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Domi ☺️
Sorry Richie
1
lena
lena • 153 abonnés
CoachCaen toujours dans la nuance et le bon goût !
A vomir

C'est un match indécis. Tout va dépendre de ce que va choisir Gasquet comme tactique.
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
La tactique de Gasquet est inchangée depuis 20 ans : 10m derrière la ligne de fond !
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
😘😘
2 réponses
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Gasquet
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non j'ai pas de lien désolé groupie
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gasquet gagnera
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Non le suisse va win
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez le break Domi !!
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Gasquet t'es contre lui, il a le physique de Rafa Prime.. t'es pour lui, il est cramé au bout de 20 min et est incapable de faire une accélération.. c'est insupportable mdr
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Papy Gasquet décidément impronosticable
Il se fait laver par des 6e couteaux et après il te sort des tournois comme ça
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
On appelle ça : l'irrégularité à la française !!! C'est tout un art !
1 réponses
Donpapa
/Donpapa • 1 abonnés
C'est ce qu'on appelle une leçon de tennis. Par un vétéran.

Eh oui jeunot c'est l'école Américaine bourriner sans réfléchir pas la Suisse
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bien vu, dans ma tete on était jeudi
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il a perdu Nakashima y'a une semaine, pur produit de l'école américaine
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que d’occasions ratées pour Domi qui va le payer…
1
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Stricker est un bon joueur , il est tres jeune encore.. dommage qu'il s'impatiente un peu trop vite dans l'echange
1
Afficher plus