Grenier est super faible.. Fabio même chez lui il marche !! Et il va quand même gagner, ça le fait chier de rester un tour de plus mddr mais il peut pas marcher plus que la !
Je ne connais aucun joueur qui veut perdre à domicile, Fabio, 35 ans, a besoin d'un minimum de récupération après un premier set gagné, ne pas comprendre ce moment d'un joueur revient à ne rien comprendre au sport de haut niveau!
Qu’est ce qu’il raconte le boug 😂. Juste un premier set raté de grenier, il se ressaisit c’est tout mdr. Tu fais du tennis au moins pour parler de ça ?