Tout va du côté de Garcia. Marino va jouer son quatrième match en quatre jours. De plus, son objectif réel en cette fin de saison est de se qualifier pour le tableau principal de l'Open d'Australie et de ne pas passer par les qualifs, ce qui est pratiquement assuré avec les points accumulés depuis une semaine et son classement actuel. Alors je pense qu'elle se fout complètement du reste de ses résultats à ce tournoi. Garcia va gambader vers la victoire à moins d'un pépin physique.