14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Yoshihito Nishioka • Anvers 2022

Luca Van Assche
Van AsscheLuca Q ATP 82 live 80
7
2
61
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito 8 ATP 182 live 176
5
6
7
0
0
1.1% (1)
98.9% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Man5 t’es insupportable à faire ça + a chaque fois t’as tort
11
lena
lena • 153 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 24 minutes
C'est fini victoire Nishikori

Ce que Nishioka déteste le plus, c'est qu'on le confonde avec Nishikori ! :(
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Luca mais beau combat ^^
8
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Ça viendra avec l 'experience.
Bon courage Luca. Tu es tt jeune!
8
tantris
tantris • 12 abonnés
L’expérience va venir Luca :)
7
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Service à conforter en effet
7
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Pas de chance de tomber sur une tête de série, ms peu parviennent à sortir des qualif d'un 250 à 18 ans... Alors un gd bravo en espérant une belle resistance
6
lena
lena • 153 abonnés
Comme déjà dit hier, je trouve très positif le fait qu'il aime jouer et se présente chaque semaine à un nouveau tournoi. Il en est à son 68è match en 2022.
Si on regarde d'autres jeunes, on s'aperçoit que rares sont ceux qui agissent ainsi. Or c'est là qu'on apprend beaucoup en rencontrant des joueurs plus forts qui exploitent vos faiblesses et vos erreurs. Du coup, il grignote des points régulièrement et même s'il se fait sortir au premier tour dans pas mal de tournois, il apprend vite et bat aussi de bons joueurs.
6
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Pas de chance je suis pas d'accord je trouve au contraire que c'est une magnifique opportunité de se confronter au plus haut niveau très jeune.
5
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Luca est très bon mentalement mais techniquement y a quand même des progres qui sont envisageables : luca joue beaucoup trop court
Mais sinon s il garde un tel mental et une telle combativité hâte de le voir l annee prochaine et surtout sur terre
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super match de luca... il a bcp appris aujourd’hui... et va continuer à progresser... même si un peu déçue 😥
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le japonais, il faut le prendre sur terre.
Ici ça va être très compliqué...
4
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Ladrach il n'y a pas eu autant de break, les services sont inversés sur TT
4
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Exact 9 break
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
AMC @AMC il y a une heure
Nishioka easy.

Je sais pas qui va l'emporter mais cette remarque, je la trouve amusante après 2h45 de jeu ^^
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Surtout que easy bon c'est pas forcément le terme le plus adéquat vu le score.
1 réponses
Falco
/Falco • 6 abonnés
6 bdm contre le 261e joueur mondial et ça se fait dessus
Pitoyable
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Superbe expérience pour Luca comme premier match ATP !
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bon nishioka ne devrait pas trop être embêté aujourd'hui.
0-2 facile je dirais
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super luca, ok poursuit
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
D'accord avec toi et lui souhaite de tout mon cœur avoir une carrière à nishi Diego ou gilou mais le nombre de Top players junior qui avait un petit gabarit et qui n'ont rien fait c'est fou.
Fils a plus de qualité mais pas sur qu'il en profite alors que Luca vu sa personnalité et son jeu il va exploiter son potentiel au max.
Pour moi si chacun se développe au Max arthur fils sera plus fort mais d'un côté il y a énormément de chance vu le profil et la mentalité de fils qui ne l'exploite pas et à ce moment pas surpris que Luca explose plus
2
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Allez luca mtn offre nous un tie break
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Luca on prend de l’expérience !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Lucas allez
1
Hubidabert
/Hubidabert • 4 abonnés
Ah oui surtout qu’il est chaud lui en ce moment, à voir! Toujours bon à prendre de toute facon.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Luca à fond !!
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Un vélo ici
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je suis le seul à trouver qu'il y a large la place ?
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pour moi Luca peut largement gagner ici si physiquement ça va
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Le rameur qui commence à croire en luca c'est magique... Après ts les commentaires en sa défaveur ds les mois qui viennent de passer.... Ça fait plaisir ce revirement. 👍
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Nishioka il a pas trouvé le cours
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bon début Luca , continue, tu peux le faire, on croit en toi
1
Afficher plus