Tableau pas trop dur à priori, un tournoi remporté afin de prendre un max de confiance ce serait top ! On va vite voir si Jules arrive à jouer plus proche de sa ligne, il faut qu'il se règle.
J adore les commentaires "match facile pour commencer", "2eme tour contre Peliwo", ou d autres qui le voient déjà gagner le tournoi 😆😆😍😆
Allez les breakers !!!!
WarKrieg je suis d'accord avec toi j'ai bien preciser ces derniers resultats 😂😂 maintenant c'est vrai que aujourd'hui il doit passer surtout si il veut atteindre les qualifs de roland l'annee prochaine
Galerer comme ca contre un mec sans classement ATP et annoncer vouloir avoir le classement pour rentrer dans les qualifs de Roland cette année. Faut etre realiste quand même. 🤣🤣🤣
Mince mince mince
Allez les breakers !!!!